Probleme avec jeux videos

thebosssb -  
mamadu7383 Messages postés 2 Statut Membre -
J'ai un probleme avec mon nouvel ordinateur.Ce probleme doit venir de ma carte graphique(7300 gt) lorsque je lance un jeu l'intro est nickel mais au moment du menu écran noir mais le son est là.Jai fait une mise a jour des pilotes mais le problème perciste seul pes 6 fonctionne .
Si quelqu'un a une info merci.
A voir également:

6 réponses

Kalel

Bonjour,
Moi j'ai ussii un problème avec mes jeux video et je ne sais pas quoi faire .

J'explique j'installe un jeux ou n'importe le quelle sur mon pc l'installation se passe bien mais une foix que je lance le pc l'intro commance me renvoie sur mon écran bureau mais l'icône reste je rappuit dessus mais sa me le fait a chaque foix
1
Utilisateur anonyme

Salut

Quand tu joues essai de fermer le maximum d'applications ; antivirus, connexion, pare-feu, et tout autre logiciel qui n'est pas nécessaire pour jouer puis essai à nouveau.

Tu as quoi comme processeur, mémoire vive ?
0
thebosseb

proc amd athlon 3200 + et 512 de ram
0
Utilisateur anonyme

Oui donc ferme touets les applications en cours avant de lancer le jeu puis dis nous ce que ça donne ;-)
0
Kalel

Même une foix le jeu lancer sa me le fait sa me renvoi tout le temps sur mon bureau
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pics

salut

j'ai un problème car quand je mes le cd de mon jeu ' mon ordi ne le reconnais pas et je peut pas l'instaler .
on entend l'ordi qui tourne mais il y a rien qui vient .
aider moi s'il vous plais , jé tout essayer et je ni arrive pas .

merci d'avence
0
mamadu7383 Messages postés 2 Statut Membre

bonjour j'ai besoin d'aide au plus vite
je viens d'installer "D&CO votre décorateur d'intérieur 3D" mais je ne sais pas comment l'ouvrir alors j'ai cliquer sur son logos mais sa m'affiche:
"le programme suivant a effectuer une action qui impose à windows de remplacer temporairement le jeu de couleur par windows vista basic."
que faut-il faire? aider moi au plus vite merci d'avance
0