Instabilite ligne club internet
letallot
Messages postés
1
Statut
Membre
-
piernic -
piernic -
bonjour,
depuis plusieurs jours, j'ai un pb d'instablité sur ma ligne club internet. Mon modem se coupe et je dois l'éteindre et le rallumer pour récupérer internet + tph.
Club internet a lancé une verification de ma ligne mais depuis rien de nouveau.
Quelqu'un a til deja eu ce pb ? Si oui, comment l'as t'il résolu ?
merci de vos réponses
depuis plusieurs jours, j'ai un pb d'instablité sur ma ligne club internet. Mon modem se coupe et je dois l'éteindre et le rallumer pour récupérer internet + tph.
Club internet a lancé une verification de ma ligne mais depuis rien de nouveau.
Quelqu'un a til deja eu ce pb ? Si oui, comment l'as t'il résolu ?
merci de vos réponses
A voir également:
- Instabilite ligne club internet
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Internet explorer - Guide
3 réponses
BONJOUR
J'AI deja eu ce probleme de coupures
faire une recherche de virus avast gratuit avec licence sur le net
concernant ton modem Modem ou routeur tu peut reinstaller le cd
installation avec parametre pour les routeur
a +
J'AI deja eu ce probleme de coupures
faire une recherche de virus avast gratuit avec licence sur le net
concernant ton modem Modem ou routeur tu peut reinstaller le cd
installation avec parametre pour les routeur
a +
Bonjour,
C'est un problème très courant chez Club-Internet. Tu peux consulter les forums informatiques, même ceux du site de Club-Internet, tu n'es pas le seul à avoir des problêmes d'instabilité de ligne ADSL.
Le service technique te fait croire faussement qu'il cherche à résoudre le problême mais tu reste toujours dans la merde.
Personne n'a trouvé de solutions.
Désolé,
@+
C'est un problème très courant chez Club-Internet. Tu peux consulter les forums informatiques, même ceux du site de Club-Internet, tu n'es pas le seul à avoir des problêmes d'instabilité de ligne ADSL.
Le service technique te fait croire faussement qu'il cherche à résoudre le problême mais tu reste toujours dans la merde.
Personne n'a trouvé de solutions.
Désolé,
@+
pas mieux que Gael !
Abonne CI depuis 3ans, je suis passé en degroupage total en janvier 2007 ... quelle erreur n'ai je pas fait là ?
c'est la cata depuis : modem qui coupe toutes les 5 min, wifi qui marche pas, le modem a ete changé 4 fois en 6 mois et les problèmes persistent. Hot line incompetente, limite 'je m'en fous de ton problème' !
Viviement le mois de decembre et un changement de FAI.
club-internet ?
4/10 et je suis sympa.
Abonne CI depuis 3ans, je suis passé en degroupage total en janvier 2007 ... quelle erreur n'ai je pas fait là ?
c'est la cata depuis : modem qui coupe toutes les 5 min, wifi qui marche pas, le modem a ete changé 4 fois en 6 mois et les problèmes persistent. Hot line incompetente, limite 'je m'en fous de ton problème' !
Viviement le mois de decembre et un changement de FAI.
club-internet ?
4/10 et je suis sympa.