Aol bloqué

agenor -  
zoulou05 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis une dizaine de jours, je ne peux plus consulter ma boite mail AOL qui est la même depuis des années.
Ai consulté SFR qui dit ne rien pouvoir pour moi. Ai essayé de réinitialiser mon mot de passe, mais j'ai oublié la réponse à la question "quel est votre animal favori", j'en ai pas mal, ... rien ne fonctionne. Ils m'ont répondu par un numéro de téléphone 0 808 234 9279 qui n'existe semble-t'il pas, et un numéro de dossier.
Sur ce forum, une adresse semble avoir aidé certains, mais elle ouvre un écran qui propose un numéro 1 800 827 6364 qui ne répond pas non plus (ce N° n'existe pas ...)
Merci infiniment à qui me dira que faire .... suis perdue !

1 réponse

zoulou05 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,
j'ai eu le même pb...
téléchargez aol desktop 9.7
vous pourrez tout récupérer grace à cette vieille version d'aol
mais vous avez été piratée
surtout ne donnez pas votre mot de passe si vous avez quelqu'un au téléphone ! le personnel d'aol ne doit jamais vous le demmander
Je vous conseille de crée un compte ailleurs et d'effectuer une importation de toutes vos données dans votre nouveau compte.Ensuite effacez tout sur l'ancien afin de protéger vos données et surtout vos contacts.
si vous n'avez pas encore donné votre mot de passe,les pirates n'ont pas encore accès à vos mails,mais ils ont déjà accès à vos contacts...
0