Problème avec les fichier DLL

Fermé
juju0807 - 7 avril 2013 à 01:21
juju0807 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2013 - 25 avril 2013 à 21:35
Bonjour à tous, j'ai quelque soucis avec mon ordinateur ces derniers temps

ça à commencé par me mettre des messages dès le démarrage comme quoi le programme ne pouvais pas ouvrir car il manque Winnet.dll ou urlmon.dll.

je me suis donc renseigner sur internet et j'ai lu qu'il fallait les télécharger à nouveau alors j'ai chercher et en essayant de les télécharger, le fichier ce bloque! et pas seulement les dll tout les fichier et programmes que je suis susceptible de télécharger son bloqué

résultat des courses mes programmes beug de plus en plus et je ne peux rien faire vu que tout mes téléchargement se bloque

merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

cecomog Messages postés 125 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 6
7 avril 2013 à 12:13
Si tu ne peux rien télécharger, cela risque d'être compliqué :/

As-tu un autre ordinateur? si oui, télécharges dessus Ccleaner et mets le sur une clé USB que tu mettras ensuite sur ton pc qui ne marche pas.

Là, tu le lances et tu vas dans: registre => chercher les erreurs, une fois terminé, tu fais corriger toutes les erreurs.
0
juju0807 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2013
25 avril 2013 à 21:35
Merci je vais essayer ca des que possible et je te redirai :)
0