Le bureau de mon bureau ne s'affiche plus
karimma
-
karimma -
karimma -
Bonjour,
Le bureau de mon PC (HP) n'affiche que le fond d'écran, mais n'affiche plus les icônes et la barre des taches.
J'ai essayé de lancer le menu de bouton Démarrer à partir du clavier = ça marche pas
J'ai essayé de lancer le gestionnaire des taches à partir du clavier = ça marche pas
Alors j'ai décidé de le formater à partir de mon flash car le lecteur CD est en panne = ça marche pas
Aidez moi je vous en pris mes examen se rapprochent
merci d'avance
Le bureau de mon PC (HP) n'affiche que le fond d'écran, mais n'affiche plus les icônes et la barre des taches.
J'ai essayé de lancer le menu de bouton Démarrer à partir du clavier = ça marche pas
J'ai essayé de lancer le gestionnaire des taches à partir du clavier = ça marche pas
Alors j'ai décidé de le formater à partir de mon flash car le lecteur CD est en panne = ça marche pas
Aidez moi je vous en pris mes examen se rapprochent
merci d'avance
A voir également:
- Le bureau de mon bureau ne s'affiche plus
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Afficher la corbeille sur le bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
5 réponses
salut,
trouve la touche des choix ou y a le mode sans echec F8 ou F5 au démarrage du pc.
et y a un mode derniere cbonne configuration connue et si ca marche pas fait surtout le active descktop directorie....
trouve la touche des choix ou y a le mode sans echec F8 ou F5 au démarrage du pc.
et y a un mode derniere cbonne configuration connue et si ca marche pas fait surtout le active descktop directorie....
salut
Oui comme dit lionhell454, c'est une solution à cause que l'explorateur windows n'est pas supprimé ( virus ou fausse manipulation ) ?
vous pouvez copier explorer.exe à partir d'un amis ( ce trouve dans :
X:\Windows\explorer.exe
où X signifie la lettre de la partition qui contient votre système
Ex: C:\Windows\explorer.exe
Oui comme dit lionhell454, c'est une solution à cause que l'explorateur windows n'est pas supprimé ( virus ou fausse manipulation ) ?
vous pouvez copier explorer.exe à partir d'un amis ( ce trouve dans :
X:\Windows\explorer.exe
où X signifie la lettre de la partition qui contient votre système
Ex: C:\Windows\explorer.exe
Bonjour,
Je crois que l'explorateur Windows ne se lance pas.
Essaies de faire Windows+R (menu exécuter), puis d'écrire :
Cela devrait lancer l'explorateur Windows, et par conséquent refaire fonctionner ton bureau.
Au pire, essaies de réinstaller Windows, à part si tu as des fichiers importants dans le disque dur.
Je crois que l'explorateur Windows ne se lance pas.
Essaies de faire Windows+R (menu exécuter), puis d'écrire :
explorer
Cela devrait lancer l'explorateur Windows, et par conséquent refaire fonctionner ton bureau.
Au pire, essaies de réinstaller Windows, à part si tu as des fichiers importants dans le disque dur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt
j'ai essayer la solution de fichier explorer, le PC m'affiche un msg que le gestionnaire des tache est supprimé
Windows+R n'affiche rien
quoi faire?
j'ai essayer la solution de fichier explorer, le PC m'affiche un msg que le gestionnaire des tache est supprimé
Windows+R n'affiche rien
quoi faire?
Re:
Ceci est un virus surement , essayez Dr.Web https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/7749-dr-web-cureit/
et désinfectez ton PC ( en mode sans échec )
Ceci est un virus surement , essayez Dr.Web https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/7749-dr-web-cureit/
et désinfectez ton PC ( en mode sans échec )