Pare feux windows ne peux pas modifier certains des paramètres..

Fermé
obviousa06 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2013 - 6 avril 2013 à 19:28
cecomog Messages postés 125 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 - 7 avril 2013 à 12:10
Bonjour,

Pare feux windows ne peux pas modifier certains des paramètres code erreur 0 x8007024

Je suis allée sur panneau configuration puis système sécurité puis parefeux puis personnalisation des paramètres. Je souhaite aussi mettre" le petit drapeau blanc "dans la barre de tâche mais ça ne fonctionne pas.
Suite à un virus , j'ai mis mdod et j'ai fait une récupérartion à une date antérieure. J'ai mac afee qui se désactive tout seul et cela après avoir fait une récupération une date antérieures. Pouvez -vous m'aider et me dire ce que je dois faire en détail. Je vous remercie par avance.

A voir également:

1 réponse

cecomog Messages postés 125 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 6
7 avril 2013 à 12:10
Salut, pour la plupart des virus, une restauration ne suffit pas, étant donné que les fichiers ne sont pas changés.

Télécharges adwcleaner, lances le et clique sur suppression. Redémmare une fois terminé.

Ensuite, télécharges MalwareBytes et fais un scan complet, une fois terminé (cela peux durer plusieures heures) supprimes tous les programmes ou fichiers malveillants trouvés.
0