Conditions excel
impasse670
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
Mon problème est sur les conditions
J'ai fait un tableau avec les conditions suivantes:
=SI(ET(D11=0;C11=0);"";F10+D11-C11)
Jusqu'ici tout fonctionne. C'est après quand la ligne dessous je ne mets rien la 2ème ligne dessous, j'ai un message d'erreur
Je suis obligé de mettre un 1 dans C11 et D11
Je bloque à ce niveau.
Je ne veux pas non plus lorsque j'ai tiré ma formule vers le bas avoir le résultat dans les lignes inférieures (résultats) sauf quand la ligne est renseignée
Merci pour les réponses
Cordialement
Mon problème est sur les conditions
J'ai fait un tableau avec les conditions suivantes:
=SI(ET(D11=0;C11=0);"";F10+D11-C11)
Jusqu'ici tout fonctionne. C'est après quand la ligne dessous je ne mets rien la 2ème ligne dessous, j'ai un message d'erreur
Je suis obligé de mettre un 1 dans C11 et D11
Je bloque à ce niveau.
Je ne veux pas non plus lorsque j'ai tiré ma formule vers le bas avoir le résultat dans les lignes inférieures (résultats) sauf quand la ligne est renseignée
Merci pour les réponses
Cordialement
A voir également:
- Conditions excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Si ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
1 réponse
Bonjour
Ce qu'il faudrait savoir, c'est dans quelle cellule vous placez cette formule.L'erreur vient probablement du fait que dans vos additions se place une valeur "" renvoyèe par la formule dans une cellule précédente.
essayez déjà tout simplement en remplaçant le "" par 0
Vous pouvez éliminer l'affichage des 0 s'il vous gênent dans les options Excel.
crdlmnt
Ce qu'il faudrait savoir, c'est dans quelle cellule vous placez cette formule.L'erreur vient probablement du fait que dans vos additions se place une valeur "" renvoyèe par la formule dans une cellule précédente.
essayez déjà tout simplement en remplaçant le "" par 0
Vous pouvez éliminer l'affichage des 0 s'il vous gênent dans les options Excel.
crdlmnt