Quelle appareil photo choisir ?

lilolute Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ommacourt Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais un appareil photo pour mon anniversaire ( un reflex ). Le problème c'est que je ne mis connait pas trop en appareil photo reflex. Alors voilà j'adore prendre des photos avec l'appareil photo de ma mère ( Nikon D80 ) Il est vraiment génial. J'ai un buget de 400 euros Max et je veut un appareil Nikon, Canon ou autre. Je ne suis que débutante et j'adore prendre des photos d'animaux. Il me faudrais donc un bon mode Sport ( je fais de l'équitation et je voudrais qu'on me prenne en photo en pleine action :) )
Alors j'aimerais savoir quelle Appareil photo vous me conseillerais ?
Merci d'avance pour vos réponse :)
Aurevoir
Ambre
Ps : désoller si il y a des fautes :P
A voir également:

3 réponses

ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   742

Tu veux un appareil neuf ?

Car pour 400€ (avec objectif) yen a que deux

Kit de base 1100D (canon) ou kit de base D3100 (Nikon).

Fin du choix
2
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   576

Bonjour,
petite précision : les objectifs livrés en kit avec ces boîtiers sont peu lumineux et limités en focale, alors bonjour les photos d'équitation, surtout si c'est quelqu'un d'autre que toi qui prend les photos et qui n'y comprend pas grand chose.
0
ommacourt Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Vous devez réfléchir aux caractéristiques importantes pour ce que vous voulez faire avec l'appareil photo.