Problème Anti-surge Asus.

Résolu
Jojo1994skat Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JimmyKonnors Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens vous posez une question, qui me laisses assez perplexe.
Avant hier, j'étais en train de jouer a un jeu, et mon pc s'est éteinds et rallumé de suite. Le bios me dis que l'anti-surge asus a detecter une alimentation défectueuse.. (Message original: power supply surge are detected during the previous power on. asus anti-surge was triggered to protect the system from unstable power supply unit.press f1 to run setup. press f2 to load default values..)
Pensant a un problème de tension, je me munis de mon voltmètre et je mesure directement sur le port 24 broches, et je mesures 11.97 V.. A vide.

Je ne vois donc rien d'anormal, je n'ai pas relancé de jeu, et j'hésites a désactiver l'anti surge..

Ma config':
AMD FX 6100
Gygabit GT 630
Alimentation advance 650W

Merci encore du temps et de vos réponses que vous allez m'apporter.
Johan

A voir également:

2 réponses

SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

Ton alimentation Advance est de très mauvaise qualité, voilà pourquoi Anti Surge détecte un problème.

Essaies d'investir dans une alimentation de bonne qualité, cela résoudra forcément ton problème.

0