Connexion avec l'ordinateur imprimante canon laserbase MF5650

couettecouette42 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 couettecouette42 -
Bonjour,

Je viens de prendre un poste et l'imprimante présente me pose quelques difficultés.
Je n'ai plus aucun notice.
Comment dois-je la brancher et réussir à obtenir la connexion avec l'ordinateur pout imprimer des documents?

Merci d'avance
A voir également:

12 réponses

couettecouette42

après avoir appelé le service technique il en résulte que j'ai une imprimante super design mais qui ne peut pas être prise en charge par un système d'exploitation en 64 bits avec Windows 7 car le pilote n'est pas encore crée....super canon !!!!!

merci pour votre aide et surtout renseignez vous sur les pilotes nécessaires avant d'acheter une imprimante....
1
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Bonjour.

Entrez "manuel canon laserbase MF5650" sur le moteur de recherche de "Google".

Je suis certain que vous aurez des propositions intéressantes.

Bonne journée.
0
couettecouette42 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Déjà fait et ça ne m'a pas aidé ;)
Je recherche les pilotes qui pourrait faire que l'imprimante apparaisse dans mes imprimantes en réseau et rien n'y fait.
Merci quand même.
0
nounours85 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Salut,

tu n'as pas de CD d'installation ?

Si non précise moi le modèle de ton imprimante.

Crdlt

Xavier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
couettecouette42 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est une canon laserbase MF5650...je viens de la connecter via usb et il me demande l'installation des pilotes...je ne sais pas trop lesquels télécharger sans risquer des virus car c'est l'ordi de la boîte.

Merci Xavier pour ton aide

ps: non je n'ai plus le cd
0
nounours85 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

0

ca ne fonctionne pas...
Ca me dit que ce n'est pas le bon pilote pour 64 bits.
Je cherche depuis tout à l'heure et rien n'y fait.

Merci Nounours
0

Tu est sur de ton système ? 32 ou 64 bits
0

apparement 64 bits car quand je télécharge un pilote (à peu près le 10ème depuis ce matin), j'ai un message d'erreurs quelques fois qui me dit que ce pilote n'est pas valide pour 64 bits
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

couettecouette42 6 avril 2013 à 10:21 => "Déjà fait et ça ne m'a pas aidé ;). Je recherche les pilotes qui pourrait faire que l'imprimante apparaisse dans mes imprimantes en réseau et rien n'y fait."
?
!
$
@
#
!
?
Faudrait peut-être voir à faire un effort.

Tout est là, manuel, pilotes, logiciels, associés à votre matériel : https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/laser/laserbase_mf_series/laserbase_mf5650.html
0

j'y suis depuis ce matin et ce site c'est le premier sur lequel je suis allé et tous les logiciel Windows 7 sont téléchargés mais quand j'ai un message d'erreur sur l'imprimante qui me dit qu'il n'y a aucun pilote.

merci de ne plus avoir à bénéficier de tes commentaires désonligeant
0

Salut c'est sur l'imprimante directement ton message? bizarre
0