A voir également:
- Connexion avec l'ordinateur imprimante canon laserbase MF5650
- Gmail connexion - Guide
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
12 réponses
après avoir appelé le service technique il en résulte que j'ai une imprimante super design mais qui ne peut pas être prise en charge par un système d'exploitation en 64 bits avec Windows 7 car le pilote n'est pas encore crée....super canon !!!!!
merci pour votre aide et surtout renseignez vous sur les pilotes nécessaires avant d'acheter une imprimante....
merci pour votre aide et surtout renseignez vous sur les pilotes nécessaires avant d'acheter une imprimante....
Bonjour.
Entrez "manuel canon laserbase MF5650" sur le moteur de recherche de "Google".
Je suis certain que vous aurez des propositions intéressantes.
Bonne journée.
Entrez "manuel canon laserbase MF5650" sur le moteur de recherche de "Google".
Je suis certain que vous aurez des propositions intéressantes.
Bonne journée.
Déjà fait et ça ne m'a pas aidé ;)
Je recherche les pilotes qui pourrait faire que l'imprimante apparaisse dans mes imprimantes en réseau et rien n'y fait.
Merci quand même.
Je recherche les pilotes qui pourrait faire que l'imprimante apparaisse dans mes imprimantes en réseau et rien n'y fait.
Merci quand même.
Salut,
tu n'as pas de CD d'installation ?
Si non précise moi le modèle de ton imprimante.
Crdlt
Xavier
tu n'as pas de CD d'installation ?
Si non précise moi le modèle de ton imprimante.
Crdlt
Xavier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est une canon laserbase MF5650...je viens de la connecter via usb et il me demande l'installation des pilotes...je ne sais pas trop lesquels télécharger sans risquer des virus car c'est l'ordi de la boîte.
Merci Xavier pour ton aide
ps: non je n'ai plus le cd
Merci Xavier pour ton aide
ps: non je n'ai plus le cd
va sur ce site et télécharge les pilotes puis installe les : https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/laser/laserbase_mf_series/laserbase_mf5630.html?type=download&page=1
ca ne fonctionne pas...
Ca me dit que ce n'est pas le bon pilote pour 64 bits.
Je cherche depuis tout à l'heure et rien n'y fait.
Merci Nounours
Ca me dit que ce n'est pas le bon pilote pour 64 bits.
Je cherche depuis tout à l'heure et rien n'y fait.
Merci Nounours
apparement 64 bits car quand je télécharge un pilote (à peu près le 10ème depuis ce matin), j'ai un message d'erreurs quelques fois qui me dit que ce pilote n'est pas valide pour 64 bits
couettecouette42 6 avril 2013 à 10:21 => "Déjà fait et ça ne m'a pas aidé ;). Je recherche les pilotes qui pourrait faire que l'imprimante apparaisse dans mes imprimantes en réseau et rien n'y fait."
?
!
$
@
#
!
?
Faudrait peut-être voir à faire un effort.
Tout est là, manuel, pilotes, logiciels, associés à votre matériel : https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/laser/laserbase_mf_series/laserbase_mf5650.html
?
!
$
@
#
!
?
Faudrait peut-être voir à faire un effort.
Tout est là, manuel, pilotes, logiciels, associés à votre matériel : https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/laser/laserbase_mf_series/laserbase_mf5650.html