Mon ordi rame sur secteur
yacinitaire
Messages postés
3
Statut
Membre
-
yacinitaire Messages postés 3 Statut Membre -
yacinitaire Messages postés 3 Statut Membre -
bonsoir
comme chui nouveau ici donc ché pa tro komen sa marche mai le fai est ke jai un bleme avec mon hp probook 4520s, il marchai tres bien jusk ya kk jrs, je travail avc sans bleme mai de ke la battrie se decharge et kje place le chargeur, au bout de klk minute il commence a ramer, donc fo kje lredemarre a chak foi [ tt en laissant le secteur branché] alors je compren pa vraiment ou est le bleme, est ce le chargeur, la batterrie ou le pc lui mm.
tte info, suggestion ou coseil me serait utile.
MERCI.
comme chui nouveau ici donc ché pa tro komen sa marche mai le fai est ke jai un bleme avec mon hp probook 4520s, il marchai tres bien jusk ya kk jrs, je travail avc sans bleme mai de ke la battrie se decharge et kje place le chargeur, au bout de klk minute il commence a ramer, donc fo kje lredemarre a chak foi [ tt en laissant le secteur branché] alors je compren pa vraiment ou est le bleme, est ce le chargeur, la batterrie ou le pc lui mm.
tte info, suggestion ou coseil me serait utile.
MERCI.
A voir également:
- Mon ordi rame sur secteur
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
il faut que tu fasse une recherche d'erreur en faisant paramètres sur ton disque dur (C:) et il faut que tu aille sur outils et que tu fasse véreifier maintenant et tu coche les 2 cases et tu planifie la vérification ensuite tu redémarre ton pc