Comment récupérer ?

halohello Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
halohello Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
je suis vraiment désespéré
ma carte SD avec plusieurs vidéos, photos, document word/openoffice, etc a été endommagés et mon pc a demandé de formater. Avant de formater j'ai essayé des logiciels pour la réparer mais je n 'ai pas réussis et j'ai donc formaté .
Ensuite j'ai téléchargé des logiciels comme "isobuster" etc mais on m'a demandé une clé. J'ai essayé undelete, testdisk.photorec, et pleins d'autres
et là, Je suis en train d'essayer avec Handy Recover en ce moment mais cela ne marche pas non plus. Je ne sais pas quoi faire.
J'ai récupéré quelques photos grâce à « PC inspector smart recovery » mais je n'ai toujours pas trouver un logiciel pour mes documents texte (open office etc) et j'ai d'importants dossiers.
Pourrez vous m'aider s'il vous plaît ?
Quels logiciels pour récupérer mon dossier .odt ?
merci

2 réponses

durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

0
halohello Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup mais j'ai déjà essayé recuva :(
0