Faire une feuille cumulative
naomidlz
Messages postés
4
Statut
Membre
-
naomidlz -
naomidlz -
Bonjour,
Je vous écris car j'ai un gros problème sur excel !
Chaque classeur représente une fiche de suivi d'animation par semaine où il y a le nom des résidents et savoir si il a participé chaque jour à l'animation proposé. Au bout de la ligne il y a le total de la participation de la semaine. J'ai donc créé 52 classeurs car 52 semaines représentent un an
Dans le dernier fichier, j'aimerai que ce total soit reporté pour chaque semaine afin de connaitre par an le nombre de participation à l'animation pour chaque résident
Comment je peux retranscrire le total des données des classeurs par semaine pour le même dans le dernier fichier?
Merci, c'est pour le boulot !!!!
Je vous écris car j'ai un gros problème sur excel !
Chaque classeur représente une fiche de suivi d'animation par semaine où il y a le nom des résidents et savoir si il a participé chaque jour à l'animation proposé. Au bout de la ligne il y a le total de la participation de la semaine. J'ai donc créé 52 classeurs car 52 semaines représentent un an
Dans le dernier fichier, j'aimerai que ce total soit reporté pour chaque semaine afin de connaitre par an le nombre de participation à l'animation pour chaque résident
Comment je peux retranscrire le total des données des classeurs par semaine pour le même dans le dernier fichier?
Merci, c'est pour le boulot !!!!
A voir également:
- Faire une feuille cumulative
- Comment faire un livret avec des feuilles a4 - Guide
- Feuille de pointage excel - Télécharger - Tableur
- Bruler feuille de laurier - Guide
- Feuille d'aluminium - Guide
- Feuille blanche boîte aux lettres - Guide
3 réponses
Bonjour,
Pourquoi 52 classeurs, pourquoi pas un classeur avec 52 onglets (feuilles) pour les semaines et un onglet pour recapitulation???? Ce serait beaucoup plus simple pour vous!!!
Pourquoi 52 classeurs, pourquoi pas un classeur avec 52 onglets (feuilles) pour les semaines et un onglet pour recapitulation???? Ce serait beaucoup plus simple pour vous!!!
Bonjour, si tu as 52 feuilles, l'important est que la structure de chaque feuille soit la meme, c'est a dire que le nombre de participation dans une semaine soit toujours dans la meme cellule, ici par exemple C4, et si c'est le cas tu peux essayer :
=SOMME(Semaine1:Semaine52!C4) avec Semaine1 le nom de la feuille1
=SOMME(Semaine1:Semaine52!C4) avec Semaine1 le nom de la feuille1
Excel quelle annee???