Outlook Vive le changement

ManuDjExp Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ManuDjExp Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai comme tout le monde transformer sur mon Pc Fixe Msn qui disparait remplacer par Skype seulement j'ai un soucis outlock quand j' ouvre ma boite de reception impossible d'ouvrir le moindre mail , merci de me donner la demarche pour debloquer cet situation car je n'arrive plus à ouvrir le moindre mail depuis 48 h maintenant

Merci de m aider et de me donner la demarche Cordialement Manu Dj Exp

A voir également:

1 réponse

belakk Messages postés 744 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   337

Bonjour ManuDjExp,

Lisez ceci : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636511-probleme-pour-ouvrir-les-liens-dans-outlook ça peut vous aider à résoudre votre problème car, en effet, c'est un tutoriel relatif à votre demande.

bonne chance
0
RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   535

Bonjour

J'aime pas du tout la solution une > La plus simple des solutions consiste à configurer le navigateur Internet Explorer comme étant le navigateur par défaut.
0
ManuDjExp Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci pour vos conseils precieux , je vais faire çà on verra bien ce que çà donne merci sympa le progres quand çà marche lol Cordialement Manu Dj Exp
0