Carte pcmcia avec ports ieee1394

Fermé
manudp - 10 mars 2007 à 16:15
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2024 - 10 mars 2007 à 16:56
je viens de faire l'acquisition d'une carte pcmcia muni de 2 ports ieee1394 pour pouvoir faire de l'acquisition vidéo d'un camescope dv.
J'ai déjà eu beaucoup de mal installer ma carte. L'ordinateur buggait au moment d'installer les ports ieee 1394 et j'était obligé de l'arrêter à l'arrache (3 sec sur le bouton marche/arrêt). Je ne sais pas pourquoi mais maintenant il démmarre sans bugguer par contre dans le gestionnaire de matériel, j'ai un point d'exclamation noir sur un rond jaune. Le message d'erreur est le suivant:

"Ce périphérique ne peut pas trouver suffisamment de ressources libres pour son fonctionnement (code 12). Si vous voulez l'utiliser ,vous devrez désactiver l'un des autres périphériques de ce système;"

Peut on corriger cette anomalie ou sinon quel périphériques désactiver ?
A voir également:

1 réponse

Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2024 1 026
10 mars 2007 à 16:56
Bonjour Manudp
Essayez de voir si des pilotes plus récents pour votre matériel sont disponibles pour résoudre ce problème de conflit matériel (notez votre modèle de carte et le nom du constructeur). Le site https://www.touslesdrivers.com/ peut vous aider à trouver vos pilotes), sinon, allez directement sur le site du constructeur. Bonne chance!

0