Pilote d'imprimante HP apollo P-2150U pour XP
Gueniève
Messages postés
266
Membre
Dernière intervention
-
h@d Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
h@d Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
Je cherche le pilote et logiciel de cet imrimante.. je ne le trouve nul part... la version que j'ai été capable de trouvé; c'est la p2000u série et mon imprimante ne veut pas fonctionner, j'en déduit que ce n'est pas compatible...
merci j'attend de vos nouvelles... le plus vite si possible biensur. car j,ai un gros document a imprimer pour tres bientot
encore merci
guenieve
Je cherche le pilote et logiciel de cet imrimante.. je ne le trouve nul part... la version que j'ai été capable de trouvé; c'est la p2000u série et mon imprimante ne veut pas fonctionner, j'en déduit que ce n'est pas compatible...
merci j'attend de vos nouvelles... le plus vite si possible biensur. car j,ai un gros document a imprimer pour tres bientot
encore merci
guenieve
A voir également:
- Pilote d'imprimante HP apollo P-2150U pour XP
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cle windows xp - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp deskjet 2320 pour windows 10 - Forum Windows 7
je suis allée déjà sur ce site.. mais lorsque rendu au téléchargement, il me demande de faire l'achat du prémium, je ne puis le télécharger.
je suis allée sur le site de: www.touslesdrivers.com
et je n'arrive pas a me rendre sur lien pour mon imprimante, il me dirige sur la page ou aller sur le site de HP... je ne sais plus quoi faire.. s'il vous plaît, aidez moi.
guenieve