Mémoire max. avec Dell Inc. 0G254H

Kicafy Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerai savoir la mémoire ram max qu'on peut mette quand on a un intel quad core Q8200. Merci d'avance.

A voir également:

6 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut Kicafy

avec un Windows 64 bits

http://www.ascendtech.us/dell-xps-430-g254h-motherboard_i_mbdelg254hdsimb.aspx

8gb Max Total
=> deux kits dual channel 2 x 2 Go DDR3 PC8500 / PC10600

à+
2
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   601

c'est pas le proc qui limite, mais la carte mere, c'est quoi sa référence ?
0
Kicafy Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Dell Inc. 0G254H. Merci.
0
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   601

0
Kicafy Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ok merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Juste une question en plus, Windows 64 bits il le faut quand on a cb de mémoire de ram?
0

plus de 3GO
0

Merci bcp
0

Rebonjour je voulais savoir si je peux mettre de la PC3-12800 - DDR3 1600 MHz même si ma carte mère gère max 1333 MHZ ? Svp
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

avec un PC de marque , j' éviterais

et d'avoir de la 1600 MHz t' apporterait quoi par rapport à de la 1333 MHz ???
de passer d'un CAS9 à un CAS8
très peu comme gain
0

c'est juste que jai acheter des barretes pour ma futur CM et je voulais savoir si je pouvais les mettres sur cette CM en attendant
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

alors tu fais l'essais
0

normalement oui, mais c'est vrai que l'intéret est plutot limité pour l instant
0