Electronique
jokimda
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
veranilo Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
veranilo Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais débuter en électronique mais je ne sais pas trop comment commencer
quelqu'un aurait peut être une idée ou un ouvrage à me conseiller.
Mon objectif c'est de savoir a peu près quels sont les composants d'une carte élec comment les choisir, et comment fabriquer la carte.
Merci d'avance
J'aimerais débuter en électronique mais je ne sais pas trop comment commencer
quelqu'un aurait peut être une idée ou un ouvrage à me conseiller.
Mon objectif c'est de savoir a peu près quels sont les composants d'une carte élec comment les choisir, et comment fabriquer la carte.
Merci d'avance
A voir également:
- Electronique
- Signature électronique word - Guide
- Adresse électronique - Guide
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Signature électronique gratuite - Accueil - Confidentialité
- Telephone encre electronique - Guide
6 réponses
Bonjour,
Il existe plusieurs logiciels de simulations pour les bases (multimètres, résistances, diodes, condensateurs, etc) et les différents courants via oscilloscope (alternatifs, continus).
Il existe plusieurs logiciels de simulations pour les bases (multimètres, résistances, diodes, condensateurs, etc) et les différents courants via oscilloscope (alternatifs, continus).
merci de ta réponse foda
dis moi ce sont des logiciels payants, tel que Mathlab? ou il est possible de s'en procurer facilement?
Quel logiciel de simulation par exemple?
dis moi ce sont des logiciels payants, tel que Mathlab? ou il est possible de s'en procurer facilement?
Quel logiciel de simulation par exemple?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question