Ordinateur bloquer

baillum Messages postés 41 Statut Membre -  
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis hier quand l'ordinateur s'allume il galère et j'ai eu une alerte de l'antivirus alors j'ai passer l'antivirus et je les ai supprimer, mais après quand je l'ai rallumer je pouvait plus cliquer sur les icônes même en faisant entrée dans le menu sa fait plus rien.
Pouvez vous m'aidez ?
Merci d'avance pour vous réponses.
A voir également:

6 réponses

Anonymous18 Messages postés 33 Statut Membre 2

Salut,

Peux tu retrouver le nom du virus ? Ce n'est que les fichiers .exe ou tout les fichiers ? si tu redemarres ton poste en tappant f8 plusieurs fois, tu selectionnes mode sans echec ca fonctionne ?
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

Salut,

Essaie de lancer ça, coche tout et clique sur restaurer http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/view.download/16

on verra si c'est les associations de fichiers qui sont pétées si pas on fera autre chose

aplus
0
baillum Messages postés 41 Statut Membre

Le nom du virus c'est boxore et ya 8 fichier j'essaye de le redemarer en mode sans échec.
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

Re,

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27515163-ordinateur-bloquer#2

=================================

Puisque c'est boxore fait ceci :

Télécharge sur cette page: AdwCleaner (de Xplode)

▶ Lance-le

clique sur Suppression et patiente le temps du nettoyage.

▶ Poste le contenu du rapport que tu trouveras dans ton disque dur c:\ADwcleaner[Sx].txt ou son contenu s'il s'ouvre.

=================================

Et ensuite :

▶ Télécharge et installe Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM).

▶ Exécute-le. Accepte la mise à jour.

▶ Sélectionne "Exécuter un examen complet"
▶ Clique sur "Rechercher"
▶ L'analyse démarre, le scan est relativement long, c'est normal.

A la fin de l'analyse, un message s'affiche :

Citation :

L'examen s'est terminé normalement. Clique sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.

▶ Clique donc sur Afficher les résultats.
▶ Sélectionne tout (ou laisse coché) et clique sur Supprimer la sélection, MBAM va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
MBAM va ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse : ferme le.

Si MBAM demande à redémarrer le pc : ▶ fais-le.

Au redémarrage, relance MBAM, onglet "Rapport/Logs", copie/colle celui qui correspond à l'analyse effectuée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
baillum Messages postés 41 Statut Membre

La c'est bloquer sa me dit que windows et corrompu.
0

gné ?

je suis pas devant ton pc décrit un peu mieux la situation ...
0