Une adress mail qui ne marche plus "err auth login"
veveb
Messages postés
200
Statut
Membre
-
veveb Messages postés 200 Statut Membre -
veveb Messages postés 200 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis 2 jours je n'arrive plus à recevoir mes mails sur outlook.
J' ai plusieurs adresses mail que je reçois sur outlook une ne marche plus c'est une @neuf.fr.
Les 3 autres 1 free, 1 neuf 1 icould.
J'ai une box free et avant sfr depuis que j'ai changé 1 ans je ne peux plus envoyer des mails avec les adresses neuf mais depuis je les recevais sans problème.
J'ai essayé de réparer mais cela n'a pas marché.
quelqu'un pourrait-il m'aider car j'ai des mails professionnel important mais je ne peux pas les recevoir .
Merci d'avance.
Depuis 2 jours je n'arrive plus à recevoir mes mails sur outlook.
J' ai plusieurs adresses mail que je reçois sur outlook une ne marche plus c'est une @neuf.fr.
Les 3 autres 1 free, 1 neuf 1 icould.
J'ai une box free et avant sfr depuis que j'ai changé 1 ans je ne peux plus envoyer des mails avec les adresses neuf mais depuis je les recevais sans problème.
J'ai essayé de réparer mais cela n'a pas marché.
quelqu'un pourrait-il m'aider car j'ai des mails professionnel important mais je ne peux pas les recevoir .
Merci d'avance.
A voir également:
- Une adress mail qui ne marche plus "err auth login"
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Mon adresse e-mail ✓ - Forum Mail
- Supprimer une adresse mail gmail - Guide
- Supprimer une adresse mail outlook - Guide
1 réponse
Hello,,,
Personne ne peut m'aider à résoudre mon probleme,?
Toutefois j'ai réussi a résoudre un probleme que je n'avais pas ressenti comme un probleme mais comme une fatalité( envoyer des mails de cette adresse neuf par une box free).
Par contre j'ai absolument besoin de votre aide pour récupérer mes mails sur cette adresse@neuf.
*Merci
Personne ne peut m'aider à résoudre mon probleme,?
Toutefois j'ai réussi a résoudre un probleme que je n'avais pas ressenti comme un probleme mais comme une fatalité( envoyer des mails de cette adresse neuf par une box free).
Par contre j'ai absolument besoin de votre aide pour récupérer mes mails sur cette adresse@neuf.
*Merci