Samsung galaxy ace tuto pour avoir plus d espace interne

toto-kun -  
 toto-kun -
Bonjour, voila j ai un samsung galaxy ace et je voudrait un tuto pour avoir plus d espace interne parceque 240 mo c est pas beaucoup hihihi voila et aussi je voudrait savoir si je me loupe esque mon samsung va encore marcher ? merci d avance

A voir également:

1 réponse

RaceGame Messages postés 4526 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   555

Bonjour

Tu peu pas déplacer des applis ?

Après si tu veux root ou même changer de rom il faut pas déconner, Il y a plusieurs Ace différents, si tu suis pas le bon tuto ton Ace peu finir en "brique"
0
toto-kun

ba ya certaine appli que oui et d autre non il me suffit de mettre qu une appli et le tel sature meme si j ai 2 mess non supprimer il sature hihihihi.
0
RaceGame Messages postés 4526 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   555

Tu as des ajouts de ton opérateur ? Orange SFR...
0
toto-kun

ouèp genre deezer les sims etc.... mais je peu pas les effacer son incruster dans mon tel
0

Je m'en douté!

Tu voudrais faire quoi du coup ? Tu te sens de suivre un tuto à la lettres ?
C'est quoi le model exacte de ton Ace ?
0
toto-kun

moi c est samsung galaxy ace GT-S5839i ba j ai surtous peur de me louper :/ mais donne moi quand meme
0