Texte d'une TextBox !!!
floflo55
Messages postés
221
Membre
Dernière intervention
-
floflo55 Messages postés 221 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
floflo55 Messages postés 221 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème, j'ai fait un logiciel sur Visual basic dans lequel il y a une TextBox nommé TextBox1. Et je voudrais que le texte de cette TextBox soit celui qui se trouve dans le un fichier 123.txt qui se trouve à ce lien www.test\123.txt (c'est un exemple). Le problème c'est que je ne sais pas faire !!!
Pouvez vous me donner le code SVT
Un IMMENCE merci d'avance :)
PS: ça fait des mois que je cherche la réponse, aider moi SVP !
J'ai un petit problème, j'ai fait un logiciel sur Visual basic dans lequel il y a une TextBox nommé TextBox1. Et je voudrais que le texte de cette TextBox soit celui qui se trouve dans le un fichier 123.txt qui se trouve à ce lien www.test\123.txt (c'est un exemple). Le problème c'est que je ne sais pas faire !!!
Pouvez vous me donner le code SVT
Un IMMENCE merci d'avance :)
PS: ça fait des mois que je cherche la réponse, aider moi SVP !
A voir également:
- Texte d'une TextBox !!!
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Texte barré whatsapp - Guide
- Extraire texte d'une image - Guide
2 réponses
Bonjour,
Un fichier *.txt directement sur internet ? faudrait plus d'explications.
Et aussi quel logiciel tu emploi ?
A+
Un fichier *.txt directement sur internet ? faudrait plus d'explications.
Et aussi quel logiciel tu emploi ?
A+
floflo55
Messages postés
221
Membre
Dernière intervention
4
Oui il est directement sur internet et j'utilise visual basic donc je programme en VB
Bon, appelons un chat... un chat,
Il n'est pas directement accessible sur Internet mais est probablement sur un site perso ou pas qui stocke des fichiers. ????
Tu utilise VB.. TRES BIEN... Mais lequel, VB2010, VB6,VB4,VBA........
Alors prochaine fois essaye d'être plus précis Stp.
A+
Si tu te cognes à un pot et que ça sonne creux, c'est pas forcément le pot qui est vide. ;-)(Confucius)
Note: Je ne répond pas aux MP pour les questions techniques. Et ma boule de cristal est cassée .
Il n'est pas directement accessible sur Internet mais est probablement sur un site perso ou pas qui stocke des fichiers. ????
Tu utilise VB.. TRES BIEN... Mais lequel, VB2010, VB6,VB4,VBA........
Alors prochaine fois essaye d'être plus précis Stp.
A+
Si tu te cognes à un pot et que ça sonne creux, c'est pas forcément le pot qui est vide. ;-)(Confucius)
Note: Je ne répond pas aux MP pour les questions techniques. Et ma boule de cristal est cassée .
Mais je viens a l'instemps de trouver une alternative en utilisant le navigateur intégré
Mais j'ai un 2eme problème bien plus grave qui m'empêche depuis des mois de finir mon logiciel a tu la réponse
https://forums.commentcamarche.net/forum/new#p27525993
Un gigantesque merci avance :)
Mais j'ai un 2eme problème bien plus grave qui m'empêche depuis des mois de finir mon logiciel a tu la réponse
https://forums.commentcamarche.net/forum/new#p27525993
Un gigantesque merci avance :)