Windows ne boot plus.

ComeClarity__ Messages postés 4 Statut Membre -  
ComeClarity__ Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Hier soir j'ai éteins mon ordinateur comme d'habitude, donc Windows -> Arrêter. Cependant, ce matin, j'ai essayé de démarrer mon PC et mon écran affiche ''Démarrage de Windows'' mais au bout de 5 min d'attentes, j'ai un écran bleu et il redémarre.
J'ai donc essayé de faire une restauration du système, mais lorsque je sélectionne le point de restauration et que je clique sur ''suivant'' mon ordinateur freeze.
Je ne sais pas quoi faire, je n'ai pas pu faire une copie de mes fichiers personnels sur un disque dur externe, je n'ai pas envie de le formater.
Je serais vraiment reconnaissant si quelqu'un aurait la réponse à mon problème (Je ne suis pas très qualifié informatiquement, enfin un petit peu mais des choses m'échappent quand même)
(PS : La dernière chose que j'ai installée est le jeu ''Portal'' via Steam, au démarrage du jeu on m'affichait l'écran bleu mais mon PC n'a pas reboot ou quoi que ce soit, j'ai pu y jouer normalement. Le problème viendrait peut-être de là)
A voir également:

1 réponse

ComeClarity__ Messages postés 4 Statut Membre

J'ai oublié de préciser que si je lançais en mode sans échec, mon ordi freeze aussi.
0