[System] System lent - Plus de son

Résolu/Fermé
kingtimstott Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2008 - 10 mars 2007 à 09:23
kingtimstott Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2008 - 29 mars 2007 à 16:40
Bonjour tout le monde, j'aurai besoin de votre aide.
Alors voila, hiere, je suis parti de chez moin en laissez mon PC allumer, quand je suis revenu, j'ai voulu mettre un peux de musique mais, le son buggue au maximum, il y a des coupures... de plus mon disque dure tourne tout le temps meme si j ne fait rien, mon affiche est très lent. J'ai redémarer l'ordinateur et au redémarage windows à mis une bonne dizaine de minute avant d'affichez l'écran Bienvenu avec un son orrible !
J'ai tout fais scan norton, Blacklight, Ad-Aware, mis à jour windows mon antivirus, mais rien, c'est toujours aussi lent est je ne peux pas écoutez de la musique.

Que faire ?

Je vous remerci d'avance, noter que c'est la prmiére fois que cela ce produit.

Aidez moi, merci merci

1 réponse

fait un nettayage avec ccleaner
pius un scandisc et une defrag et voit ce que ca donne
0
kingtimstott Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2008 8
10 mars 2007 à 10:13
Je vais voir ce que ça donne !
0
kingtimstott Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2008 8
10 mars 2007 à 11:44
Ehhhh, jute une titite question jpm, je crois que je suis entrain de faire un scandisc (c'est bien l'écran bleu avec CHKDSK). Esce que c'est normal que ça prenne une éternité à l'étape 4 ? mdr, nan sans rire ça fait 3h que je suis deçu il en ait à 22%...

Merci de ton aide
0
oui c'est bien chkdsk
il scan ton dd et repare les erreur s'il y en a
si tu ne fait pas regulierement un scandisc et une defag
il est normale que ca dur un moment
et ca prouve bien que tu as probleme au niveau de ton dd
0
kingtimstott Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2008 8 > mimi
10 mars 2007 à 15:54
Oki merci mais quand même il met une heure par pourcentage ?
Et puis c'est quand même bizar que ça me la fasse du jour au lendemain nan ?
Enfin je sais pas enfin peut être mdr...
C'est vous les expert je vous fais confiance
Merci beaucoup;)
0
mimi > mimi
10 mars 2007 à 16:28
chkdsk est en 3 etape et non 4
etape 3 "descripteur de securite"
sait bien ca que tu as a l'ecran
en blanc sur fond bleu ?
0