Comment recuperere mes sauvegarde ps3

le questioneur Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le questioneur Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous j'ai un gros probleme en faite j'ai preté ma ps3 a mon cousin pendant que j'etais parti en vacance et j'ai pas le wifi est lui oui donc il a joue chez lui et quand je suis venu la cherche et la metre sur ma tele il y avais plus de compte et moi plus aucune sauvgarde donc je sais pas comment faire vous pouvez m'aidez jalais termine beaucoup de jeux et je suis un peu DEAD et j'ai pas envie de recommence :/

merci de vos reponse
A voir également:

2 réponses

salyks Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Assez étrange, t'as essayé de te connecter à un wifi ? En gros t'as plus de compte ?
3
le questioneur Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c ça
0
le questioneur Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et mes sauvegarde sont aussi parti mais c son compte il est parti est moi mes sauvegarde
0
salyks Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Mais lui il a créé un compte ? Sinon j'ai du mal à voir comment jouer sans avoir de compte sur ta ps3
0

mais enfaite le probleme c que javais un compte utulisateur1 voila mais lui il a cree un compte psn avec son wifi et quand je suis rentree chez moi tout etais parti mais enfaite le probleme c que je veux recupere tout mes sauvegarde c possible
0

et c possible que t sauvegarde supprimer tu le remette
0