DADA

Fermé
DADA - 3 avril 2013 à 11:05
 Yoda - 3 avril 2013 à 11:19
Bonjour, j'ai besoin d'un coup de main.
Dans l'objectif de ne pas perdre de temps a faire les contrats de location, je veux creer des liens entre un tableau excel et des documents word. Je souhaite faire un tableau sous excel, je pense, avec des données (nom, numero de tel, adresse, date de naissance...) que je mettrais à jour à chaque changement de locataire, et je voudrais savoir si en remplissant ce tableau, cela peut automatiquement remplir les données manquantes (nom, adresse, tel...) sur le contrat de location (enregistré sous word ou open office).
Merci pour vos réponse, parceque là je suis perdu.

2 réponses

salyks Messages postés 139 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 11
3 avril 2013 à 11:06
Oui c'est possible avec un programme en VB.NET, tu lui donne un fichier Excel et il te sort un document Word tout beau tout propre. Mais au niveau du code je peux pas t'aider désolé
0
Bonjour,

Il existe une fonction de Word qui s'appelle Lettres et Publipostages.
Cette fonction permet de fusionner un document type comportant des champs avec le contenu d'un tableau Excel.

Allez poster votre question dans le forum Bureautique (Office), vous aurez certainement des réponses.

Cordialement.
0