Preview d'un video, mais video introuvable

Fermé
Alex - 9 mars 2007 à 23:34
wanael Messages postés 159 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009 - 19 mars 2007 à 19:48
Bonjour, j'ai trouver une preview d'un video sur internet (en jpeg seulement), mais petit problème, je n'ai jamais trouver ce video sur internet, j'ai fouillez yahoo video, altavista, youtube et même en P2P, quelqu'un peut m'aidez a trouver le video.

voici un lien qui contient la preview du video:
http://www.wireimage.com/

P.S: les images sont un peu petite, je peut donnez plus d'information si requis

Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

wanael Messages postés 159 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009 4
10 mars 2007 à 00:22
bonsoir je pence que se que tu cherche se son des codex pour lire les video que tu a telecharger sur se site le probleme s'est que des codex il en a des dizainesje te conseil donc de telecharger VLC media player qui est un tres bon lecteur gratuit et qui lie tout.
si se n'est pas ta question peux etre plus claire sur tes besions

il faut voté!!!!!!! pour que sa change!!!!!!!!!
0
Ok, pour être plus precis, je cherche le video du lien que j'ai donner en mpeg ou AVI.
0
wanael Messages postés 159 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009 4
19 mars 2007 à 19:48
d'apres se que j'ai pus voir de se cite il te suffit de t'abonner et tu verras se que tu veux voir. je ne suis pas abonner a se cite donc je ne peux pas te dire se qui se pas apres bon courage a plus
0