A voir également:
- Issatso plus
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ad doubleclick net ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Microsoft .net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Net::err_unknown_url_scheme - Forum HTML
12 réponses
BmV
Messages postés
91463
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2024
4 698
10 mars 2007 à 09:12
10 mars 2007 à 09:12
Salut.
Cet établissement a t'il créé un site internet ?
Si oui, il faut demander au webmaster les raisons du défaut de référencement.
Si non, ... c'est normal.
Au-delà, en cherchant juste un peu sur google, on trouve des références à cet établissment => comme ça par exemple.
A+
Cet établissement a t'il créé un site internet ?
Si oui, il faut demander au webmaster les raisons du défaut de référencement.
Si non, ... c'est normal.
Au-delà, en cherchant juste un peu sur google, on trouve des références à cet établissment => comme ça par exemple.
A+
Utilisateur anonyme
11 mars 2007 à 20:42
11 mars 2007 à 20:42
salut miss alors pour l'issat je suis etudient la bas mais apprament toi tu regard pas tros le tableau dans le cours le site de l'issat a eté cré depuis l'anneé derniere par des jeunes etudiant en terminal informatique le site et :www.issatso.rnu.tn . et si tu est interesé par les forum l'issat a un forum consacré pour les etudiant d'engenieura informatique temps réél :www.issatso-ing-itr.superforum.fr/ .il ya encord un site personnelle fait par le major de l'issat 2004_2005 2005_2006 2006_2007 :www.amineammar1.cjb.net . et enfin le site du club creation d'entreprise(Fondé à l ISSAT Sousse en 2002) fait pas des jeunes etudiant :www.cce.onesite.com/
BmV
Messages postés
91463
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2024
4 698
27 mars 2007 à 14:36
27 mars 2007 à 14:36
Ah ben oui, évidemment !
Si on appelle son site "issatso" et non pas "issat", personne n'a de chance de le trouver par aucun moteur de recherche !
Pour des ingés, cépamalin.
P.S. : si toi tu veux t'occuper du site, pense à bosser ton orthographe ... Et la ponctuation aussi, tant qu'on y est.
Si on appelle son site "issatso" et non pas "issat", personne n'a de chance de le trouver par aucun moteur de recherche !
Pour des ingés, cépamalin.
P.S. : si toi tu veux t'occuper du site, pense à bosser ton orthographe ... Et la ponctuation aussi, tant qu'on y est.
Pourtant je n’ais jamais vue des miss dans L’Issats
Je vais répondre alors :
Ne t’en fais pas
Ils sont vraiment une bande d’incompétent et paresseux
Le seul moyen pour renouveler le site
Et de lui supprimé
Et je vais m’enchargé de sa !!
Je vais répondre alors :
Ne t’en fais pas
Ils sont vraiment une bande d’incompétent et paresseux
Le seul moyen pour renouveler le site
Et de lui supprimé
Et je vais m’enchargé de sa !!
oui t'a raison une des plusieurs malheureuse fasade de cette institut que j'ai passé 3 ans de ma vie . je suis un etudiant en 3années mecatique a l'issat de sousse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 mai 2007 à 01:24
28 mai 2007 à 01:24
salem c'est amine merci msakeni pour les site mais jai volue te dire que je suis pas le major de la promotion 2004-2005 jetai 2émme mais dans les autre jetais major ,jaimerais savoir ou ta eu ces information et comment ta trouvé mon site ,merci.
ouais c'est vrai qu'on regarde pas le tableau mais il faut faire une publicité pour les nouveau étudiants en issat ils ont peut etre une curiosité de connaissance mais il faut les guider non?
la sincère ...
la sincère ...
slt miss 2006
moi aussi j'ai remarqué que le site d'issat est trés ancien(sans update depuis 2003)
alors j'ai décidé d'hebrger un forum spécialeùment pour les étudiants d'issat sousse pour partager les idées et les documents pour cela voila l'adresse de forum
www.issatsousse.big-forum.net
moi aussi j'ai remarqué que le site d'issat est trés ancien(sans update depuis 2003)
alors j'ai décidé d'hebrger un forum spécialeùment pour les étudiants d'issat sousse pour partager les idées et les documents pour cela voila l'adresse de forum
www.issatsousse.big-forum.net
Utilisateur anonyme
8 nov. 2007 à 11:01
8 nov. 2007 à 11:01
coucou à tous les étudiants de l'issat
un lien pr un nouveau forum concernant l'Issat
http://www.forum-issats.fr.nf
Bonne visite
un lien pr un nouveau forum concernant l'Issat
http://www.forum-issats.fr.nf
Bonne visite
slt tt le monde qui est la etudiant a l'inf indus je veu faire la connaisance pour les etude et pour autres alors si vous etes interesse repônder moi t de suite parce que c tyres important si vous pouver appeler moi sur 21891266 ou 94813617 je suis a votres service
6 sept. 2011 à 19:39