Serveur Web Distant HELP
Fermé
ClementPeuch
-
2 avril 2013 à 22:26
roussos Messages postés 221 Date d'inscription mercredi 16 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2014 - 3 avril 2013 à 14:51
roussos Messages postés 221 Date d'inscription mercredi 16 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2014 - 3 avril 2013 à 14:51
Bonsoir a tous,
Alors voila , je viens d'installer une distriburion Linux Ubuntu sur un de mes PC.
Je souhaite installer un serveur Web complet sur ce dernier et je voudrais pouvoir accéder à ce serveur depuis mon PC principal ( sous Windows 8 ) pour y deposer des fichiers et ensuite rentrer l'URL du serveur sur un navigateur ( toujours sur mon PC principal ) afin de faire les tests.
Etant donné que je suis débutant je galère vraiment :(
Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
Alors voila , je viens d'installer une distriburion Linux Ubuntu sur un de mes PC.
Je souhaite installer un serveur Web complet sur ce dernier et je voudrais pouvoir accéder à ce serveur depuis mon PC principal ( sous Windows 8 ) pour y deposer des fichiers et ensuite rentrer l'URL du serveur sur un navigateur ( toujours sur mon PC principal ) afin de faire les tests.
Etant donné que je suis débutant je galère vraiment :(
Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
A voir également:
- Pour consulter le contenu d'un serveur web distant je dois connaître obligatoirement son adresse ip
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Connaitre son adresse mac - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
1 réponse
roussos
Messages postés
221
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2014
8
3 avril 2013 à 14:51
3 avril 2013 à 14:51
Bonjour,
un minimum de recherche sur google solutionne ton problème.
En plus tu travailles avec Ubuntu donc les tutoriels ne manquent pas.
Bonne journée.
un minimum de recherche sur google solutionne ton problème.
En plus tu travailles avec Ubuntu donc les tutoriels ne manquent pas.
Bonne journée.