Comment mettre un jeu acheté en ligne sur ma clé USB ?
nathalie2202
Messages postés
5
Statut
Membre
-
NenupharBundle Messages postés 97 Statut Membre -
NenupharBundle Messages postés 97 Statut Membre -
Bonjour, j'ai acheté un jeu PC sur orange et je voulais le mettre sur ma clé usb pour donner a une autre personne qui na pas internet! Seulement voilà, quand je le télécharge, je fais enregistré sur la clé, l'application s'y met mais ensuite il faut y entrer le code clé (que j'installe) mais à ce moment là, il me met le jeu complet sur mon ordinateur. Je ne peut pas ouvrir le jeu avec la clé USB car sur l'autre ordi, il n'y a pas l'internet( ni de WIFI). Comment faire pour avoir le jeu complet sur la clé?
Merci d'avances pour vos coms
Merci d'avances pour vos coms
A voir également:
- Comment mettre un jeu acheté en ligne sur ma clé USB ?
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
1 réponse
Bonsoir !
Hum si je comprends bien ton problème, l'application présente sur la clé n'est pas le Jeu en lui-même mais seulement le programme qui permet de le télécharger? Autrement dit quand tu branches la clé sur l'autre ordinateur, tu ne peux rien installer du tout car il n'est pas connecté à internet? C'est bien cela?
Cordialement
Nenu'.
Hum si je comprends bien ton problème, l'application présente sur la clé n'est pas le Jeu en lui-même mais seulement le programme qui permet de le télécharger? Autrement dit quand tu branches la clé sur l'autre ordinateur, tu ne peux rien installer du tout car il n'est pas connecté à internet? C'est bien cela?
Cordialement
Nenu'.