Gestionnaire de tâche

Fermé
bahaaddine Messages postés 2 Statut Membre -  
bahaaddine Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour!!
ça fait longtemps que j'arrive pas à trouver la gestionnaire des tâches, sachant que j'ai réalisé plusieurs manipulations sans avoir la bonne solution c'est à dire quand je clique sur ctrl+ald+delet(supprimer) aucune réponse ne s'affiche.

merci si vous me répondez
A voir également:

9 réponses

juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

à titre d'info : https://www.commentcamarche.net/faq/2981-j-utilise-une-version-piratee-de-windows

je m'amuse pas à désinfecter un pc gruyère avec un logiciel non acquis légalement

@+
1
bahaaddine Messages postés 2 Statut Membre

donc pardon si je te dérange et je te remercie pour ton effort, je suis là si tu besoin de quelque chose , je suis une développeur , je maîtrise bien les outils de programmation ( visual basic et sql server..) merci encore
0
AssassinTourist Messages postés 7838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Bonjour,

Sur un PC j'imagine ? Essayez clic droit sur la barre du menu démarrer => Démarrer le gestionnaire des tâches

0

merciii mais j'ai déja éffectué cet opération qd je clique Rien ne s'affiche
0
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur 1 757

bonjour,
oui clic droit dans la barre des taches !!
0

Rien ne s"affiche mon ami :)
0

?? tu as quoi quand tu fait un clic droit dans la barre des tache ?
0

Rien comme si je ne clique pas c'est à dire Rien ne me donner Rien aucune action :)
0

ton ordi c 'est quoi , un fixe ou un port ?
0

portable delle :)
0
yzack29 Messages postés 3584 Statut Contributeur 424

salut
tu peut faire sa stp
https://www.commentcamarche.net/faq/16821-le-gestionnaire-des-taches-ne-s-affiche-plus
si sa ne marche toujours pas, tu peut utiliser ce logiciel
edit: le lien etait mort