Gestionnaire de tâche

Fermé
bahaaddine Messages postés 2 Statut Membre -  
bahaaddine Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour!!
ça fait longtemps que j'arrive pas à trouver la gestionnaire des tâches, sachant que j'ai réalisé plusieurs manipulations sans avoir la bonne solution c'est à dire quand je clique sur ctrl+ald+delet(supprimer) aucune réponse ne s'affiche.

merci si vous me répondez
A voir également:

9 réponses

juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

à titre d'info : https://www.commentcamarche.net/faq/2981-j-utilise-une-version-piratee-de-windows

je m'amuse pas à désinfecter un pc gruyère avec un logiciel non acquis légalement

@+
1
bahaaddine Messages postés 2 Statut Membre

donc pardon si je te dérange et je te remercie pour ton effort, je suis là si tu besoin de quelque chose , je suis une développeur , je maîtrise bien les outils de programmation ( visual basic et sql server..) merci encore
0
AssassinTourist Messages postés 7838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Bonjour,

Sur un PC j'imagine ? Essayez clic droit sur la barre du menu démarrer => Démarrer le gestionnaire des tâches

0

merciii mais j'ai déja éffectué cet opération qd je clique Rien ne s'affiche
0
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur 1 757

bonjour,
oui clic droit dans la barre des taches !!
0

Rien ne s"affiche mon ami :)
0

?? tu as quoi quand tu fait un clic droit dans la barre des tache ?
0

Rien comme si je ne clique pas c'est à dire Rien ne me donner Rien aucune action :)
0

ton ordi c 'est quoi , un fixe ou un port ?
0

portable delle :)
0
yzack29 Messages postés 3584 Statut Contributeur 424

salut
tu peut faire sa stp
https://www.commentcamarche.net/faq/16821-le-gestionnaire-des-taches-ne-s-affiche-plus
si sa ne marche toujours pas, tu peut utiliser ce logiciel
edit: le lien etait mort
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/18451-process-explorer/
possible infection???
0

merciii mais j'ai déjà utilisé cette solution, donc pour faciliter la tâche j'ai testé toutes les solutions disponible dans les forums soit que vous m'ayez donnée soit les autres solutions existent dans cette forums, pour le deuxième site ne fonctionne pas
0

essaye avec ce lien
http://dl.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/download/files/ProcessExplorer-15.21.zip
tu le lance (c' est un gestionnaire des tache)
0

waw tu es super Man !! tu m'a donné le le logiciel complètement je te remercie bcp mon ami . : ) si tu besoin de kle trcu chui la merci ecnore
0

il marche alors, aucun processus suspect?
essaye ctrl+alt+suppr en mode sans echec
et dit moi si sa marche
0

NN il ne fonctionne pas :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

Bonjour

▶ Téléchargez UsbFix (créé par El Desaparecido) sur votre Bureau.

▶ Si votre antivirus affiche une alerte, ignorez-la et désactivez l'antivirus temporairement.
Branchez toutes vos sources de données externes à votre PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
▶ Double cliquez sur UsbFix.exe.

▶ Cliquez sur suppression
▶ Laissez travailler l'outil.

▶ À la fin du scan, un rapport va s'afficher, postez-le dans votre prochaine réponse sur le forum.

▶ Le rapport est aussi sauvegardé à la racine du disque système ( C:\UsbFix.txt ).

A+

0

beh j'ai réalise ce que m'ayez demandé mais je ne trouve po le rapport même j'ai cherche dans mon disque dure je l'ai po trouve au format .txt
0

il me rend vers un line d'internet : https://www.sosvirus.net/
0

redémarre le pc

ensuite va voir si t'as le rapport à C:\UsbFix.txt
0

le même truc aucune ficher en+ le logiciel est maintenant bogué ne ca marche po .:)
0

je crois mon pc est infecté par Virus nn ?
0

Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles.

Fais-le en mode sans échec.
0

encore le logiciel ne fonction plus soit en mode d'échec soit en mode normal :)
0

menu démarrer
dans la recherche tape regedit

déplie avec les petits "+"

HKEY_CURRENT_USER
Software
Microsoft
Windows
CurrentVersion
Policies
System

panneau de droite
si tu vois DisableTaskMgr click droit -> supprimer
0

Mon ami comme j'ai déjà dit a ton ami " yzack29 " j'ai tenté touts les solutions disponible dans les forums; donc pour te faciliter la tâche encore j'ai déjà effectuer cet opération sans avoir la bonne solution pour cette méthode je ne trouve pas le fichier système c'est-à-dire:
HKEY_CURRENT_USER
Software
Microsoft
Windows
CurrentVersion
Policies
explorer
!!!
il était remplacé par explorer . pardon si je te dérange
0

j'ai déjà effectuer cet opération sans avoir la bonne solution pour cette méthode je ne trouve pas le fichier système

gné ?
0

comment ca gné!!
0

quel fichier système ?
on parle du registre là
0

c'est clair au lieu de trouvé système j'ai trouvé explorer !!
0

il est légal ton windows ? j'en doute
0

oui c'est un Windows xp non original !! mais même pas auparavant le gestionnaire de tâche fonctionne comme il faut :)
0