Retrouvé un pilote CG supprimé.
rms0825
Messages postés
3
Statut
Membre
-
rms0825 Messages postés 3 Statut Membre -
rms0825 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai essayé d'installer une màj d'un pilote pour ma carte graphique, en vain.
Quand je lance l'installation du nouveau pilote télécharger sur le site correspondant à ma carte, l'installation n'arrive pas à son but. Plus embêtant, j'ai supprimé l'ancien pilote, donc je me retrouve sans rien maintenant. J'ai déjà essayé une restauration de système, ça ne change rien, et je ne possède plus les CDs de ma carte.. Quelqu'un à une autre solution ?
Modèle de la CG : Nvidia GeForce 8600 GTS
D'avance Merci !
J'ai essayé d'installer une màj d'un pilote pour ma carte graphique, en vain.
Quand je lance l'installation du nouveau pilote télécharger sur le site correspondant à ma carte, l'installation n'arrive pas à son but. Plus embêtant, j'ai supprimé l'ancien pilote, donc je me retrouve sans rien maintenant. J'ai déjà essayé une restauration de système, ça ne change rien, et je ne possède plus les CDs de ma carte.. Quelqu'un à une autre solution ?
Modèle de la CG : Nvidia GeForce 8600 GTS
D'avance Merci !
A voir également:
- Retrouvé un pilote CG supprimé.
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment retrouver un numero supprimé - Accueil - Android
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
3 réponses
Bonjour,
L'installe sur le site de nvidia est corrompu? Ca me parait quand même un peu gros là. Mais pas impossible, si vraiment vous avez bien sélectionner votre OS et votre CG et que ca ne fonctionne toujours pas, essayer touslesdrivers.com. Mais en générale ce genre de site renvoie vers le site mère mais bon, il se peut qu'il ai des hébergements mirroir.
Z.
L'installe sur le site de nvidia est corrompu? Ca me parait quand même un peu gros là. Mais pas impossible, si vraiment vous avez bien sélectionner votre OS et votre CG et que ca ne fonctionne toujours pas, essayer touslesdrivers.com. Mais en générale ce genre de site renvoie vers le site mère mais bon, il se peut qu'il ai des hébergements mirroir.
Z.