Outils de diagnostic

221268 Messages postés 6 Statut Membre -  
nat-nat Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger l'outil de diagnostic pour neuf télécom, alors qu'internet marche ?
A voir également:

2 réponses

Thomas

javi le mm probleme tien essaye ça http://hotline.n9uf.net/drivers/kit_6.6.23.zip
2
nat-nat Messages postés 29 Statut Membre 5

bonjour,

J'ai téléchargé le lien que tu proposais, mais après que faut-il faire ? quel fichier faut-il lancer pour l'outil de diagnostic ?
Mon pb est qu'internet marche très bien, par contre mon outil de diagnostic ne fonctionne plus et me plante internet lorsqu'il reconfigure. J'ai appelé l'assistance technique du 9, mais je n'ai pas eu de réponse à mon pb, il ne comprenait pourquoi je lançait l'outil de diagnostic alors qu'internet fonctionne.
j'ai également réinstallé le kit avec le cd kit de connexion internet, mais il ne va pas au bout de la configuration et installe une icône "terminer l'installation", lorsque je la lance je me retrouve avec le même problème. En gros je tourne en rond car à chaque il faut reconfigurer la connexion et là ça ne marche plus.

Merci d'avance de ton aide
0
gigagirl

comment récupérer l'icone outil de diagnostic de neuf car je ne l'a plus , je suis sous vista
2