GRAVER__ FICHIERS_audio/vidéo
coolbat
Messages postés
91
Membre
Dernière intervention
-
coolbat Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
coolbat Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrai savoir quel est la meilleure solution pour graver des fichiers audio/vidéo, c'est de convertir en ISO et de graver ensuite , j'ai déja mon support qui à été fait (donc déja graver)
mais je veux le finaliser ou clôturer maintenant sur un dvd-r donc pas le droit à l'erreur
pour ca UltarIso ou PowerIso sont très bien pour ça si je ne me trompe..?
Merci çà tous pour vos réponse.
Cdlmnt.
cbat
je voudrai savoir quel est la meilleure solution pour graver des fichiers audio/vidéo, c'est de convertir en ISO et de graver ensuite , j'ai déja mon support qui à été fait (donc déja graver)
mais je veux le finaliser ou clôturer maintenant sur un dvd-r donc pas le droit à l'erreur
pour ca UltarIso ou PowerIso sont très bien pour ça si je ne me trompe..?
Merci çà tous pour vos réponse.
Cdlmnt.
cbat
A voir également:
- GRAVER__ FICHIERS_audio/vidéo
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
Bsoir,
Je ne trouve pas pour convertir en ISO ? y a une autre extension mbx quelque
chose comme ça??J'ai téléchargé daemon tool lite je n'ai pas vu l 'extension "ISO"
Créer une image disque OUI mais pas d"'ISO"
Comment ça marche.. c'est le seul log qui soit le plus adapté pour ça , faire un image "ISO" pour ensuite la graver c'est mieux que de cloner carrément un DVD ou NON? c'est peut-être surement plus long a cloner que créer une image disque ISO?
Merci pour vos réponses.
coolbat
Je ne trouve pas pour convertir en ISO ? y a une autre extension mbx quelque
chose comme ça??J'ai téléchargé daemon tool lite je n'ai pas vu l 'extension "ISO"
Créer une image disque OUI mais pas d"'ISO"
Comment ça marche.. c'est le seul log qui soit le plus adapté pour ça , faire un image "ISO" pour ensuite la graver c'est mieux que de cloner carrément un DVD ou NON? c'est peut-être surement plus long a cloner que créer une image disque ISO?
Merci pour vos réponses.
coolbat
re,
Je viens d'essayé de créer une image disque avec mais y a un message d'erreur
de clusters mais le DVD est toujours bon en fait, faudrait un autre logiciel j'ai bien
vu pourtant daemon tool en tuto mais celui que j'ai téléchargé il n'y a pas de
bouton fonction pour l'"ISO" cérer une image disque ??
cdlmt.
cbat
Je viens d'essayé de créer une image disque avec mais y a un message d'erreur
de clusters mais le DVD est toujours bon en fait, faudrait un autre logiciel j'ai bien
vu pourtant daemon tool en tuto mais celui que j'ai téléchargé il n'y a pas de
bouton fonction pour l'"ISO" cérer une image disque ??
cdlmt.
cbat
Retour,
http://www.daemon-tools.fr/comment/convertir-fichier-iso-daemon-tools
Voici le lien mais moi j'ai rien vu de tout ça sous seven c peut-être pour ça,? ?
Donc je ne vois pas comment m'y prendre..?
Cdlmt.
cbat
http://www.daemon-tools.fr/comment/convertir-fichier-iso-daemon-tools
Voici le lien mais moi j'ai rien vu de tout ça sous seven c peut-être pour ça,? ?
Donc je ne vois pas comment m'y prendre..?
Cdlmt.
cbat
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bjour,
J'ai Alcohol mais il me dit que le disque y a des erreurs de lecture je vois pas ce que ça veut dire il est normal mon DVD c un DVD-RW je veux faire une copie en ISO ou MDS mais je ne peux pas à cause des ces erreurs du disque sa vient de QUOI ça?
Cdlmnt .
à vous lire.
cbat
J'ai Alcohol mais il me dit que le disque y a des erreurs de lecture je vois pas ce que ça veut dire il est normal mon DVD c un DVD-RW je veux faire une copie en ISO ou MDS mais je ne peux pas à cause des ces erreurs du disque sa vient de QUOI ça?
Cdlmnt .
à vous lire.
cbat