Désinstaller Ask toolbar

Résolu
Jaco -  
Garreautica Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai téléchargé par mégarde ask toolbar et je n'arrive plus à l'enlever.
J'ai essayé avec le panneau de config: désinstaller un programe, j'ai essayé avec CCleaner, j'ai toujours la même réponse au millieu de la désinstallation: "veuillez fermer toutes les fenêtres de Windows" alors que rien n'est ouvert. D'où échec à chaque fois.
Je voudrais y arriver sans télécharger un autre logiciel dont je n'arriverai plus à me débarasser..
Merci d'avance

A voir également:

5 réponses

tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

téléchargez et exécutez cet utilitaire :

http://general-changelog-team.fr/en/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner

flêche verte à droite

vous supprimez tout et faites un copier/coller du rapport dans votre réponse.

redémarrez le pc

cordialement
3
Jaco

Bonjour et merci pour la rapidité des deux réponses.
La première n'a pas marché car l'extension étant grisée, je n'ai pas pu avoir la main dessus pour la désactiver.
La deuxième réponse a résolu mon problème en quelques minutes. Vraiment super et vraiment un grand merci à tous deux.
Je serai plus vigilant dorénavant.
Bien cordialement
Jaco
1
Garreautica Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

De rien même si je n'ai pas aidé ^^ Mais je tiens à dire que les développeur de ces barres sont des chiens ! On ne peux même plus enlever leur barres comme on le souhaite -_-
1
Garreautica Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bonjour, j'ai eu ce problème ^^ Et je peux comprendre que c'est embêtant.

La résolution du problème est simple:
Allez dans l'onglet option (les trois barres horizontales en dessous du bouton "fermer") ensuite allez dans paramètres.
Cela vous ouvre une page, à gauche vous avez un petit menu. Sélectionnez extensions et supprimez tout ce dont vous ne voulez pas ^^

En espérant vous avoir aidé,
Garreautica.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

de rien :)

Bonne continuation.
0