Fonds d'écran

Poussin des Haies Messages postés 1 Statut Membre -  
maiden65 Messages postés 758 Statut Membre -
Bonjour. Jusqu'à une date récente, mes fonds d'écran étaient ajustés à la taille de mon écran [yundai modèle X224W -22"]. Depuis quelques semaines les fonds d'écran paraissent trop grands pour la surface de l'écran et plus de la moitié des images disparait de chaque côté.
Ma question : quel réglage dois-je faire pour revenir à la normale ?
Merci par avance de vos conseils.
A voir également:

3 réponses

maiden65 Messages postés 758 Statut Membre 83

Bonsoir !

Je vais vous donner la manipulation qui normalement devrait régler le problème hihi.

Voyons cela :-). Lorsque vous faites un clic droit sur le bureau et que vous voulez modifier le fond d'écran, est-ce que vous voyez l'option de redimensionnement (nommée "position" aussi ) "Etirer", "Mosaique" etc... comme sur les photos suivantes par exemple ?

-> Fenêtre sous Windows XP <-
-> Fenêtre sous Windows 7 <-

Si oui, sélectionnez "Étirer" . Si cela ne fonctionne pas, tentez "Ajuster" (sous Windows 7) ou "Centrer" (sous Windows XP) ! :-)

Tenez-nous informés :-) !
0
Poussin des Haies

Message à MAIDEN65 :
Bonsoir et tout mes remerciements pour votre réponse. Je connaissais déjà la manipulation, mais malheureusement elle ne m'a pas permis de résoudre mon problème qui reste entier : une grande partie de mes fonds d'écran se perd à droite comme en bas de mon écran. (même lorsque je réduis la taille de mes images). Je cherche encore le réglage adéquat.
Bien cordialement.
0

D'accord...

Hum... et cela ne concerne que vos fonds d'écran ? Le bureau windows ainsi que le reste de vos fenêtres windows restent intactes (pas de débordements) ?
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
As tu été dans l'Affichage voir la taille des éléments (100%-125-150%) et voir la Résolution d'écran voir si ta résolution est celle qui convient au pc.
0

Pour ma part j'imagine une mauvaise synchronisation d'affichage du moniteur :-). On verra bien si on arrive à trouver, à deux on devrait y arriver ^^
0