Copier le choix effectué dans une liste déroulante
flo_colt
-
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Après avoir recherché longuement une solution à mon problème, je m'adresse à vous pour un coup de pouce car je sèche...
Je souhaite copier une cellule comprenant un choix effectué dans une liste déroulante dans une autre cellule, sur 2 feuilles différentes.
Admettons en feuille 1 en A1, une liste déroulante de lundi à dimanche, je choisis mardi... Je souhaite que ce choix soit copié en feuille 2 en A1... Mais que si je change la donnée A1 en feuille 1 pour mercredi, cela soit également répercuté en feuille 2...
Merci par avance pour votre aide...
Flo
Après avoir recherché longuement une solution à mon problème, je m'adresse à vous pour un coup de pouce car je sèche...
Je souhaite copier une cellule comprenant un choix effectué dans une liste déroulante dans une autre cellule, sur 2 feuilles différentes.
Admettons en feuille 1 en A1, une liste déroulante de lundi à dimanche, je choisis mardi... Je souhaite que ce choix soit copié en feuille 2 en A1... Mais que si je change la donnée A1 en feuille 1 pour mercredi, cela soit également répercuté en feuille 2...
Merci par avance pour votre aide...
Flo
A voir également:
- Copier le choix effectué dans une liste déroulante
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
- Liste code ascii - Guide
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
2 réponses
Bonjour.
Peu importe la façon dont une donnée est choisie en Feuil1!A1
Il faut en Feuil2A1 mettre la formule =Feuil1!A1
Peu importe la façon dont une donnée est choisie en Feuil1!A1
Il faut en Feuil2A1 mettre la formule =Feuil1!A1
Bonjour Raymond,
Merci beaucoup !
Effectivement, pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple !!!
Par contre, la couleur ne se conserve pas ce qui me gêne un peu... beaucoup...
Avez-vous une idée de la démarche à suivre en sachant que la cellule de référence peut-être modifiée à tout moment et qu'il faut absolument que cela se répercute sur la cellule associée ?
Je sèche...
Merci beaucoup !
Effectivement, pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple !!!
Par contre, la couleur ne se conserve pas ce qui me gêne un peu... beaucoup...
Avez-vous une idée de la démarche à suivre en sachant que la cellule de référence peut-être modifiée à tout moment et qu'il faut absolument que cela se répercute sur la cellule associée ?
Je sèche...