GTA 5 / BF4
totocrantelle
Messages postés
364
Statut
Membre
-
paradis78 Messages postés 176 Statut Membre -
paradis78 Messages postés 176 Statut Membre -
Bonjour, je vais precommander un de ces jeux: bf4 ou gta5 sur x360.
J'ai bf3 que j'aime bcp ( premium) .
Je vous le demande n'ayant jamais testé de gta: lequel vaut-il mieux?
J'aime autant fps que jeux comme farcry,crysis,lego undercover...
J'ai bf3 que j'aime bcp ( premium) .
Je vous le demande n'ayant jamais testé de gta: lequel vaut-il mieux?
J'aime autant fps que jeux comme farcry,crysis,lego undercover...
A voir également:
- GTA 5 / BF4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Mission fib gta 5 revenez plus tard - Forum PS3
- Gta 5 ppsspp - Forum PSP
- GTA 5 la mission Magouilles ne ce lance pas ✓ - Forum Jeux vidéo
5 réponses
Salut!
Perso, moi je précommenderais BF4, si tu aime beaucoup BF3 alors je croit que tu aimera mieux BF4 qui s'annonce être un excellent jeux, de plus tu n'as jamais jouer a un GTA, qui d'après moi est une bonne série, mais qui est bien loin de la qualité de la série Battlefield. Ce n'est que mon avis bien sur, surement que d'autre personnes en aurait un différent mais je croit que BF4 est mieux =)
Perso, moi je précommenderais BF4, si tu aime beaucoup BF3 alors je croit que tu aimera mieux BF4 qui s'annonce être un excellent jeux, de plus tu n'as jamais jouer a un GTA, qui d'après moi est une bonne série, mais qui est bien loin de la qualité de la série Battlefield. Ce n'est que mon avis bien sur, surement que d'autre personnes en aurait un différent mais je croit que BF4 est mieux =)
merci et est-ce que l'edition premium sera en preco ou nonparce que je ve pas le racheter apres ou payer les packs.
Crois-tu qu'il vaudra le coup sur consoles?
Crois-tu qu'il vaudra le coup sur consoles?
Oui l'édition premium est en prévente a 60$, avec ce pack tu as accès a tout les pack d'Extension, en plus avec ton compte premium de BF3 tu as acces a la beta de BF4. Plus d'info sur les précommande sur leur site: https://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/gate/
Attention, la pré-commande de BF4 te donne droit au premier expansion seulement (Drone Strike selon les rumeurs).
Ils ont fait la même chose avec la pré-commande de BF3, tu avais droit à l'expansion "Back to Karkand". Mais on a du payé 50 euros supplémentaires pour avoir droit à tous les autres expansions.
Ils ont fait la même chose avec la pré-commande de BF3, tu avais droit à l'expansion "Back to Karkand". Mais on a du payé 50 euros supplémentaires pour avoir droit à tous les autres expansions.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question