Le pc s'allume mais écran reste noir

Fermé
vladislav Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2013 - 31 mars 2013 à 20:54
vladislav Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2013 - 31 mars 2013 à 21:14
Bonjour, tout le monde .
J'espère que quelqu'un pourrais me renseigner?..
Je possède une tour de marque Fujitsu Siemens modèle SCALEO T. avec une carte mère de chez ASUS modèle K8V-F/S.
Du jour au lendemain quand j'allume le pc , l'écran est noir.. Pas de BIOS, rien, Noir total, aucun bip.. Le clavier ne fonctionne pas, les lecteurs ne s'ouvrent pas, la LED "marche" s'allume, celle du "HDD" reste allumer aussi, sans clignoter.. Le ventilateur du CPU tourne a fond et le HDD n'as pas l'air de démarrer. et je ne peux rien faire...
J'ai vérifier ma carte graphique, elle va parfaitement sur un autre pc.. le HDD de même.. sans problèmes.. j'ai remplacer la pille, ça n'as rien changer, j'ai CHEK CMOS (effacer mémoire en suivant le manuel de la carte mère), ça n'as rien changer, j'ai essayer de démarrer la carte mère sans accessoires, ça n'as rien donner non plus. J'ai même essayer de changer le boitier d'alimentation, rien , comme si j'avais rien changer..
j'ai 2 barrettes de mémoires, j'ai essayer une puis, l'autre et même sans aucune, rien, même pas un bip de Default.
La LED est verte sur la carte mère.
J'aime l'informatique mais la j'avoue que je suis a court d'idée..
Pour moi c'est le Processeur qui as rendu l'âme mais j'ai un doute sur la carte mère?
Que diriez vous??
Est ce qu'il y a moyen de tester un ou l'autre?
Merci d'avance et bonne soirée.
A voir également:

2 réponses

Ryuk-Yagami Messages postés 11 Date d'inscription mardi 19 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2013 1
31 mars 2013 à 20:57
Bonsoir à toi.Essaie de réinstaller le BIOS et Windows.
1
vladislav Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2013
31 mars 2013 à 21:14
Bonsoir Ryuk.
J'aurai aimer de pouvoir le réinstaller... j'ai Access a rien, aucune fonction ne marche. je ne vois même pas la page de BIOS... écran, noir total, des l'allumage de la tour.
0