Document téléchargé par messagerie et modifié introuvable

Fermé
Motolillie - 31 mars 2013 à 00:12
@nnie Messages postés 2130 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 - 1 avril 2013 à 13:15
Bonjour,
j'ai télécharger depuis ma boite mail un document excel que j'ai modifiée et tout au long j'ai enregistrer directement sur la disquette, maintenant que je voudrais le renvoyer je ne le trouve plus et comme une gourde j'ai fermer le document... je commences à paniquer car j'y est travaillé toute la soirée avez vous une solution ? j'ai fais rechercher mais rien je trouve rien...



3 réponses

@nnie Messages postés 2130 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 608
31 mars 2013 à 04:19
Bonjour,

As-tu essayé de l'ouvrir en passant par les Fichiers récents, dans le menu Fichier d'Excel ?

Sinon, si tu l'ouvres par ta messagerie comme tu l'as fait au début, tu devrais retrouver tes modifs dedans puisque tu l'as enregistré directement.

Bonne chance !

0
Bonjour,
non je trouve rien, quand je le re-ouvre de la messagerie j'ai mon tableau d'origine, dans les fichiers temporaires j'ai rien non plus franchement je panique grave...
0
@nnie Messages postés 2130 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 608
Modifié par @nnie le 1/04/2013 à 13:21
As-tu essayé une recherche par date, en ratissant large, genre *.xls ou *.tmp ?
Sur ton disque dur entier ?

Sinon, ouvre encore ton fichier depuis ton mail, puis une fois qu'il est ouvert dans Excel, fais Enregistrer sous, juste pour voir son emplacement (ne l'enregistre pas, hein !). Ensuite, va dans l'emplacement en question et regarde si tu n'y trouves pas ton fichier modifié.

Au fait, ton fichier, tu l'as ouvert à partir d'un navigateur ou à partir d'un logiciel de messagerie genre Outlook ?

Soyez patients : j'ai 9h de décalage horaire ...
0