Probleme sur Maple

Fermé
kmje Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2007 - 9 mars 2007 à 12:30
 jo - 25 avril 2009 à 18:14
Bonjour,
J'ai fait un programme pour calculer le PGCD de 2 polynomes mais mon programme ne fonctionne pas.
Pouvez-vous m'aider svp
Merci

euclide:=proc(R[0],R[1])
> local i;
> for i
> while R[i] <> 0 do
> R[i+1]:=rem(R[i-1],R[i],x):
> od:
> R[i-1];
> end proc:

le message d'erreur est :
Error, `[` unexpected
A voir également:
  • Probleme sur Maple
  • Maple - Télécharger - Gestion de données
  • Maple gratuit - Télécharger - Agendas & Calendriers

15 réponses

a laide
1
kmje Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2007
9 mars 2007 à 14:17
Je remercie les personnes qui ont cherché mon erreur, mais j'ai trouvé mon erreur.
Merci
0
répondez moi svp!! queseque c'est ID de maple story?
0
xD l"ID c est ton pseudo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
comment faire pour downloader maple sur un mac merci svp jai besion dune reponse
0
je n'ariive pas a mettre maple story en route pourquoi
SVP
0
les gas je voudrais haler sur maple mais je veut po loder un serveur je compren rien allor qu'oi faire marci répondé moi vite

P.S. je sais que cest risqué
0
gé un probleme aek mon serveur maple il dise unable cnnect serveur
0
ils te disent parce que ton server(connection) est pas bon
0
j'ai télécharger Maple mais quand je le part mon écran écrit «écran hors de plage de balayage» quesqu'il faut que je fasse
s'il vous plaît répondez moi vite
merci!
0
il disent unable conect server parce que ton server est pas bon
0
salut:) et bien moi je voudrais savoir si maple story marche sur vista car je les downloader mais sa ne fonctionne pas.

ALORS S.V.P ET CE QUE VOUS POUVAIS ME DIRE COMMENT MAPLESTORY POURRAIS FONCTIONNER AVEC VISTA.

:D merci d'avance reponder moi vite^^
0
je sais pourquoi parce que ton ordinateur et vista et maple story et que quonpatible a window xp
0
bonjour a tous jais un proble sur maple story mon ordinateur et vista et le probleme ses que maple story nest pas compatible a vista il est compatible a windox xp pouver vous me repondre avant le 10 janvier cordiallemment benjamin
0
re essaye pour la compatibilité, moi aussi ça me faisait ça, et j'ai relancé en faisant click droit executer en temps qu'administrateur et ensuite ça a marché..
0
tu ne peu tout simplement pas car premierement la carte graphique de ton ordinateur apple n'est pas asser forte ety deuxiement
il ne se fais pas en mac xd
-1