Création générateur de réponses
Fermé
dyvin
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2007
-
9 mars 2007 à 09:41
andejen Messages postés 148 Date d'inscription jeudi 9 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 - 9 mars 2007 à 09:55
andejen Messages postés 148 Date d'inscription jeudi 9 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 - 9 mars 2007 à 09:55
A voir également:
- Création générateur de réponses
- Generateur de mot de passe - Télécharger - Sécurité
- Creation compte gmail - Guide
- Création compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Création organigramme - Guide
1 réponse
andejen
Messages postés
148
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2008
22
9 mars 2007 à 09:55
9 mars 2007 à 09:55
Si tu debutes en programmation je te conseillerai de faire ce type de programme:
-en visual basic (si tu veux avoir un bel affichage sans te prendre trop la tete).
ou
-en C# (c'est le langage que je conseillerai de base a tout debutant en programmation mais il est clair que pour aboutir a une presentation sous forme de fenetres (non console), il faut deja un peu plus de travail qu'avec VB)
NB: Tout ceci reste vachement subjectif, et tous les points de vues peuvent etre defendables. Cependant le mien est souvent le meilleur :P (Aie pas taper!)
-en visual basic (si tu veux avoir un bel affichage sans te prendre trop la tete).
ou
-en C# (c'est le langage que je conseillerai de base a tout debutant en programmation mais il est clair que pour aboutir a une presentation sous forme de fenetres (non console), il faut deja un peu plus de travail qu'avec VB)
NB: Tout ceci reste vachement subjectif, et tous les points de vues peuvent etre defendables. Cependant le mien est souvent le meilleur :P (Aie pas taper!)