[Pilote] Télécommande HP

Fermé
nIk0. Messages postés 104 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 - 9 mars 2007 à 12:10
 mirza - 26 avril 2014 à 03:10
Bonjour Tout Le Monde !

Je me permets de poster dans ce furum car j'ai un petit porblème que m'agace particulièrement ..

J'ai acheté un Ordinateur HP Media Center M7780, il y a 1 mois.
Fournit avec Windows Vista, qui m'a énervé, j'ai décidé d'installer Windows MCE, j'ai trouvé tous les pilotes sauf celui de la télécommande.
Dans le Gestionnaire de périphériques, il indique "eHome Infrared Transceiver" dans la catégorie "Autres Périphériques" avec un point d'interrogation jaune.
J'ai cherché les pilotes partout pendant une semaine et je n'ai pas trouvé, c'est pour ça que je fais appel à vous

Merci à tous pour vos réponses
Cdlt
A voir également:

25 réponses

Arthier Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2008
28 mars 2008 à 09:04
Bonjour,

Qui pourra me dire ou trouver un pilote(ehome infrared transceiver) pour ce machin-là me rendra un fier service. Il s'agit du récepteur de la télécommande à infrarouges de la fonction télévision pour un PC portable sony vaio VGN-AR21M.

D'avance merci.

Arthier
0
Salut,

Si je comprends bien, les pilotes que l'ont peut récupérer sur le site de microsoft sont uniquement pour windows XP média center 2005, si on a une version "normale" de windows XP, on a plus qu'a ranger la télécommande au placard..
C'est juste ?
0
J'ai fait le tour de toute le thred et je ne comprend meme pas pourquoi a dit RÉsolu dans le titre...ya aucunes solutions qui marche dans tous sque vous avez dit...jvais continuer de chercher seul merci quand meme...
0
Okay j'avais acheter un Pavillon DV5 1005em (regardez au dos du PC), et j'avais vu cette petite télécommande assez inesthétique mais quand même pratique dans la boite. La pile étant fournie j'essaie la télécommande, sans succès. Arrivé sur ce site je suis le dernier conseil avisé, aller sur site de HP telecharger le pilote BIOS (le seul qu'il y a),
après un reboot(redémarrage) automatique ca fonctione nickel, je peux aller de précédente à suivante sur le net, mais la télécommande est tout de même fournie à fortiori pour l'utilisation de quickplay, les films dvd etc....

Faites attention à ne pas la perdre car elle est toute petite. Mais sinon elle fonctionne bien.

Je me demandais juste un peu pourquoi fallait'il se rendre sur la page d'un site assez compliquée pour pouvoir faire marcher la télécommande fournie avec. Sans aide de la part des internautes j'aurais pas pu y arriver... Ou alors j'aurais appeler... Enfin c'est cool, merci a++
0
Salut Baloo92,

Je tenais à te remercier car ta solution fonctionne à merveille pour moi !

Il ne suffisait pas de télécharger les pilotes, il fallait encore les lancer à la main.

Encore merci à toi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jé pas trouvé le pilote de telecommande de hp pavilion 6000!!! la telecommennde ne fonctionne pass
0