Comment passer de cheveux lisse a cheveux boucler naturellement?

leaura00 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tess94 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, je pense que le titre raconte un peu tout :)
breff moi j'ai les cheveux lisse mais je n'aime pas. es que vous connessez un produit capable de ce miracle?? merci beaucoup d'avance pour vos réponses :)
A voir également:

4 réponses

Flow1995 Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Sur le type de personnes caucasienne ça marche, il faut apparement faire un masque pour tes cheuveux avec mélange jaune d'oeuf, un tout petit peu de citron et huile d'Olive, en plus de les bouclés ca les rendra souple et ca les nourira (a laisser une nuit et laver normalement).
Excuses-moi de te demander ca mais tu as quelles origines? (les natures des cheuveux sont tres variée!)
10
Flow1995 Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Sinon il y a les produits Franck Provost qui marchent très bien (6€ la bouteille par contre).
0

Il me semble que l'huile d'Olive est assez bon pour ca (en tout cas ca marche chez ma soeur ^^'). Sinon de la vapeur pour l'humidité et pouf, miracle! ^^' (tu es bien aux anthipodes de la femme actuelle, c'est bien ;) )
0
leaura00 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci, mais es que ca marche sur les cheveux comletement lisse???
:)
0
Tess94 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Moi je suis dans le meme cas que toi . je n'ai pas trouvé de produit de produit miracle ms naturellement tu peux te faire des tresse ou sinon des bigoudis ! : PS : évite la permanate sa abime grave les cheveux c'est catastroFiqe !!!
0