[xp]aide analyse log HijacThis

Zytrex Messages postés 22 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjours je voulais vous remercier pour l aide que vous apporter a tous si une personne aurait le temps de regarder mon rapport et me dire pourquoi je le trouve lent pour l ouverture des fenetres sur le net et d autres comme programme files et documents sitting merci encore je vous poste mon rapportLogfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 21:22:08, on 07/03/2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16414)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\wltrysvc.exe
C:\WINDOWS\System32\bcmwltry.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\WINDOWS\system32\WLTRAY.exe
C:\Program Files\Launch Manager\QtZgAcer.EXE
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPLpr.exe
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
C:\WINDOWS\system32\Rundll32.exe
C:\WINDOWS\system32\keyhook.exe
C:\Program Files\Java\jre1.5.0_11\bin\jusched.exe
C:\WINDOWS\SOUNDMAN.EXE
C:\WINDOWS\system32\WService.EXE
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Windows Media Player\WMPNSCFG.exe
C:\WINDOWS\system32\sistray.exe
C:\Program Files\AntivirusFirewall\backweb\6588780\program\fsbwsys.exe
C:\WINDOWS\System32\PAStiSvc.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\WtSrv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Documents and Settings\Hijackthis Version Française\VERSION TRADUITE ORIGINALE.EXE

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.orange.fr/portail
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: Adobe PDF Reader Link Helper - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_11\bin\ssv.dll
O3 - Toolbar: (no name) - {BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - (no file)
O4 - HKLM\..\Run: [Broadcom Wireless Manager UI] C:\WINDOWS\system32\WLTRAY
O4 - HKLM\..\Run: [LManager] C:\Program Files\Launch Manager\QtZgAcer.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [SynTPLpr] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPLpr.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SynTPEnh] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SiSPower] Rundll32.exe SiSPower.dll,ModeAgent
O4 - HKLM\..\Run: [SiS Windows KeyHook] C:\WINDOWS\system32\keyhook.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.5.0_11\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMan] SOUNDMAN.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [WService] WService.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [WMPNSCFG] C:\Program Files\Windows Media Player\WMPNSCFG.exe
O4 - Global Startup: Adobe Gamma Loader.lnk = C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Calibration\Adobe Gamma Loader.exe
O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
O4 - Global Startup: Utility Tray.lnk = C:\WINDOWS\system32\sistray.exe
O8 - Extra context menu item: Rechercher avec Voila - file://C:\Program Files\WANADOO_TOOLBAR\Cache\SelectedContextSearch.htm
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_11\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_11\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - %windir%\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe (file missing)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - %windir%\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe (file missing)
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe (file missing)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe (file missing)
O11 - Options group: [INTERNATIONAL] International*
O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) - http://fpdownload2.macromedia.com/get/shockwave/cabs/flash/swflash.cab
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{F1D23760-F868-4071-8623-6627AEF9BB44}: NameServer = 192.168.1.1
O18 - Protocol: livecall - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL
O18 - Filter: text/html - {994D478A-45D0-4DB4-AE27-738B1E346F99} - (no file)
O20 - Winlogon Notify: WgaLogon - C:\WINDOWS\SYSTEM32\WgaLogon.dll
O20 - Winlogon Notify: WRNotifier - WRLogonNTF.dll (file missing)
O21 - SSODL: WPDShServiceObj - {AAA288BA-9A4C-45B0-95D7-94D524869DB5} - C:\WINDOWS\system32\WPDShServiceObj.dll
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: avast! Web Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: Antivirus Firewall (BackWeb Plug-in - 6588780) - Securitoo Portal - C:\PROGRA~1\ANTIVI~1\backweb\6588780\Program\SERVIC~1.EXE
O23 - Service: fsbwsys - F-Secure Corp. - C:\Program Files\AntivirusFirewall\backweb\6588780\program\fsbwsys.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: Securitoo Control Parental (OPTENET_FILTER) - Unknown owner - C:\Program Files\Securitoo\Controle Parental\bin\optproxy.exe (file missing)
O23 - Service: STI Simulator - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\PAStiSvc.exe
O23 - Service: WinTab Service (WinTabService) - Tablet Driver - C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\WtSrv.exe
O23 - Service: Broadcom Wireless LAN Tray Service (wltrysvc) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\wltrysvc.exe
A voir également:

279 réponses

Résumé de la discussion

La lenteur constatée à l'ouverture des fenêtres et de certains dossiers est considérée via un rapport HijackThis sur Windows XP SP2, qui dresse la liste des processus actifs et des programmes au démarrage. Les réponses privilégient l'envoi d'illustrations pour diagnostic, notamment une capture d'écran à réaliser puis à héberger sur un service d'images afin de faciliter l'évaluation. Le log détaille des composants actifs comme Avast et ses services, Broadcom Wireless LAN Tray, plusieurs entrées Run et des éléments marqués "file missing" ou "Unknown owner", pouvant indiquer des éléments à vérifier. Des échanges ultérieurs élargissent la demande à des photos du matériel et à des informations complémentaires, sans apport d'une solution technique claire dans les contributions.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Zytrex

Bonjours j espere que ca va .je voulais te demander comment savoir ce que j ai comme graveur et ou aller pour le savoir il marche tres bien mais a part cliker sur suivant pour graver je connait pas du tout mon graveur;ou si tu peux le voir dans le rapport everest quant tu aura un moment encore merci et a+++ j espere bye;)j ai supprimer speedfan et remis everest pour les temperature mais il est plus leger qu avant si je me trompe pas? aller bye:)
0
salwa5 Messages postés 7552 Statut Contributeur 1 670

bonjour :) pour connaitre le nom du graveur

ouvre evrest dans le menu de gaunche choisi

stockage / disk optique / fabriquant du peripherique ...

a++++
0
Z

Bonsoir et merci y a ecrit hitachi-LG c est donc la marque de mon graveur c est ca? et si je telecharge nero ou autre sa va me servir que pour les application du logiciel telecharger?ca peut a aucun cas me changer de graveur ;c est juste pour savoir il marche tres bien mon Hitachi.Encore merci pour ton aide et a plus j espere bye et bonne semaine:))
0

re :) , nero c'est un programe qui permetera de graver :p ca ne va en aucun cas modifier ton graveur .

j'espere avoir repondu a ta question ...

a+++

bonne semaine :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zytrex

re excuse encore une bricole depuis klk jours quand je grave des fichiers mp3 ou autre apres la fin de la gravure l image du fichier a changer et a la place j ai un gros e comme celui dinternet explorer!!! si ta une idee a+++++bye et une fois dans le divix de salon pas de probleme!:)
0

ree :) j'ai pas bien compris?

tu utilise nero pour graver?

c'est l'icone du programe de gravure qui change?

a++
0
Zytrex

re non j utilise pas nero mais c etait juste pour savoir part contre pour l echange du fichier je te fait passer 2 capture d ecran .une avant de graver est la seconde apres la gravure ok;)
0

ok ca marche :)

a++
0
Zytrex

bah la que je cherche je trouve plus regarde cet capture stp et une fois graver a la place ou y a ecrit MP3 il y a le gros E d internet explorer mais la sa le fait plus!!!!!!si sa recommence je t enverrais une capture peut etre que tu a du mal a comprendre comme ca a++++ merci encore bye attend la j arriva meme pas a faire la capture c est trop long est ca me dit ore connexion etc.... je re quant j ai plus ce bleme excuse moi bye;)
0

pas de probleme :p

a++
0
Zytrex

voila merci j ai ca avant de graver et apres une fois graver a la place ou y a ecrit mp3 y a le gros E d internet explorer si tu comprent un truc!!! merci encore et a++++ j espere http://img58.imageshack.us/img58/3742/salwa1nq6.png ce soir j ai un probleme de connexion les fenetres mettent des seconde a s ouvrir a++;)
0
Zytrex

voila merci j ai ca avant de graver et apres une fois graver a la place ou y a ecrit mp3 y a le gros E d internet explorer si tu comprent un truc!!! merci encore et a++++ j espere http://img58.imageshack.us/img58/3742/salwa1nq6.png ce soir j ai un probleme de connexion les fenetres mettent des seconde a s ouvrir a++;)si ta pas recu le premier excuse a+++++
0

bonsoir quand l'icone E apparais il faut cliquer droit sur l'icone / propriestes / modifier

et choisi un un lecteur d'mp3 comme par exemple windows media player

pour les lenteurs de connexion , peu etre que ca vien de ton fai (fournisseur accée internet)

il se peu aussi que ca vien d'emule , il ralenti pas mal la connexion

tu peu tester ta connexion ici https://www.journaldunet.fr/web-tech/dictionnaire-du-webmastering/1487601-test-debit-internet/

a+++
0
Zytrex

re merci mais pour emule quand je discute ou je le coupe ou je limite mes connections mais pour les fichiers graver c est zarbi a voir apparament une fois lu part un divix ou le lecteur media playeur les e s en vont!!!hier soir encore mon fils a graver klk fichiers audio et video et voir tous ces e c etait drole mais si sa le refait jte ferait une capture pour que tu voit ce que ca fait a part que tu a deja eu ce cas .aller bonne soiree merci encore et a+++++ bye;))et part contre aujourdh hui j ai graver 3 fichiers et ca me la pas fait!!aller a+++ bye et merci encore
0
Zytrex

re un dernier apres jte laisse tranquille j ai fait le teste 780kbit/s un peu poussif y a ecrit ca veut dire quoi au juste .quand tu as le temps bien sur avec emule fermer msn aussi enfin tout aller a+++++ bye
0

ree :) il faut comparait le resultat avec le type d'adsl que tu as

a+++
0
Zytrex

Bonjours normalement j ai un abonement de 1mega mais j ai essayer adsltest et il me marque type de connexion 8 mega c est pour ca je comprent pas trop et j ai pas envie de les appeler a chaque fois ca me fait une grosse facture de tel y sont malin y te mette en attente et quand tu recoi la facture de telephone!!!!!aller a++++ bye bonne journee:))
0

ok :p

bonne journée

a++
0
Zytrex

Bonsoir alors j ai un abonement de 1mega adsl un peu poussif veut dire quoi exactement a++++bye;))
0

bonsoir :) en fait il ne faut pas prendre en consideration les commentaires du test , le plus important c'est la vitesse de connexion qu'il t'affiche et apparement ca correspond au type de connexion que tu as , ce qui veut dire que ton fai rempli bien son contrat :p

a+++
0