[xp]aide analyse log HijacThis

Zytrex Messages postés 22 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjours je voulais vous remercier pour l aide que vous apporter a tous si une personne aurait le temps de regarder mon rapport et me dire pourquoi je le trouve lent pour l ouverture des fenetres sur le net et d autres comme programme files et documents sitting merci encore je vous poste mon rapportLogfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 21:22:08, on 07/03/2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16414)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\wltrysvc.exe
C:\WINDOWS\System32\bcmwltry.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\WINDOWS\system32\WLTRAY.exe
C:\Program Files\Launch Manager\QtZgAcer.EXE
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPLpr.exe
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
C:\WINDOWS\system32\Rundll32.exe
C:\WINDOWS\system32\keyhook.exe
C:\Program Files\Java\jre1.5.0_11\bin\jusched.exe
C:\WINDOWS\SOUNDMAN.EXE
C:\WINDOWS\system32\WService.EXE
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Windows Media Player\WMPNSCFG.exe
C:\WINDOWS\system32\sistray.exe
C:\Program Files\AntivirusFirewall\backweb\6588780\program\fsbwsys.exe
C:\WINDOWS\System32\PAStiSvc.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\WtSrv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Documents and Settings\Hijackthis Version Française\VERSION TRADUITE ORIGINALE.EXE

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.orange.fr/portail
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: Adobe PDF Reader Link Helper - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_11\bin\ssv.dll
O3 - Toolbar: (no name) - {BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - (no file)
O4 - HKLM\..\Run: [Broadcom Wireless Manager UI] C:\WINDOWS\system32\WLTRAY
O4 - HKLM\..\Run: [LManager] C:\Program Files\Launch Manager\QtZgAcer.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [SynTPLpr] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPLpr.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SynTPEnh] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SiSPower] Rundll32.exe SiSPower.dll,ModeAgent
O4 - HKLM\..\Run: [SiS Windows KeyHook] C:\WINDOWS\system32\keyhook.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.5.0_11\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMan] SOUNDMAN.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [WService] WService.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [WMPNSCFG] C:\Program Files\Windows Media Player\WMPNSCFG.exe
O4 - Global Startup: Adobe Gamma Loader.lnk = C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Calibration\Adobe Gamma Loader.exe
O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
O4 - Global Startup: Utility Tray.lnk = C:\WINDOWS\system32\sistray.exe
O8 - Extra context menu item: Rechercher avec Voila - file://C:\Program Files\WANADOO_TOOLBAR\Cache\SelectedContextSearch.htm
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_11\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_11\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - %windir%\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe (file missing)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - %windir%\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe (file missing)
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe (file missing)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe (file missing)
O11 - Options group: [INTERNATIONAL] International*
O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) - http://fpdownload2.macromedia.com/get/shockwave/cabs/flash/swflash.cab
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{F1D23760-F868-4071-8623-6627AEF9BB44}: NameServer = 192.168.1.1
O18 - Protocol: livecall - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL
O18 - Filter: text/html - {994D478A-45D0-4DB4-AE27-738B1E346F99} - (no file)
O20 - Winlogon Notify: WgaLogon - C:\WINDOWS\SYSTEM32\WgaLogon.dll
O20 - Winlogon Notify: WRNotifier - WRLogonNTF.dll (file missing)
O21 - SSODL: WPDShServiceObj - {AAA288BA-9A4C-45B0-95D7-94D524869DB5} - C:\WINDOWS\system32\WPDShServiceObj.dll
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: avast! Web Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: Antivirus Firewall (BackWeb Plug-in - 6588780) - Securitoo Portal - C:\PROGRA~1\ANTIVI~1\backweb\6588780\Program\SERVIC~1.EXE
O23 - Service: fsbwsys - F-Secure Corp. - C:\Program Files\AntivirusFirewall\backweb\6588780\program\fsbwsys.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: Securitoo Control Parental (OPTENET_FILTER) - Unknown owner - C:\Program Files\Securitoo\Controle Parental\bin\optproxy.exe (file missing)
O23 - Service: STI Simulator - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\PAStiSvc.exe
O23 - Service: WinTab Service (WinTabService) - Tablet Driver - C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\WtSrv.exe
O23 - Service: Broadcom Wireless LAN Tray Service (wltrysvc) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\wltrysvc.exe
A voir également:

279 réponses

Résumé de la discussion

La lenteur constatée à l'ouverture des fenêtres et de certains dossiers est considérée via un rapport HijackThis sur Windows XP SP2, qui dresse la liste des processus actifs et des programmes au démarrage. Les réponses privilégient l'envoi d'illustrations pour diagnostic, notamment une capture d'écran à réaliser puis à héberger sur un service d'images afin de faciliter l'évaluation. Le log détaille des composants actifs comme Avast et ses services, Broadcom Wireless LAN Tray, plusieurs entrées Run et des éléments marqués "file missing" ou "Unknown owner", pouvant indiquer des éléments à vérifier. Des échanges ultérieurs élargissent la demande à des photos du matériel et à des informations complémentaires, sans apport d'une solution technique claire dans les contributions.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Zytrex

Un grand merci a salwa5 qui ma aider repondu trestres vite pour toutes les questions que j avais a poser et a regler mes problemes dans une super bonne ambiance de questions reponses voila encore merci a salwa5 et au forum et a tout ses helpers.a++++
0
Zytrex

c etait juste que dans la barre de tache a coter de l horloge il y a la forme du pc a coter de l icone radio puisque je suis en wifi et tout a l heure apres la manip il y avait une petite boule qui promener devant la forme du pc d habitude ca me le fait au demarrage du pc et tres vite ca s enva ;mais tout a l heure en t ecrivant la question la boule a disparu c est rien.Je penser que sa venait de la manip puis non tout tour .Merci pour les liens hisjack et a plus j espere mici mici et encore.....
0
Zytrex

Excuse encore moi qu es ce que tu appelle une capture d ecran stp merci a +
0
Zytrex

dit moi si ca a marcher ok .http://img254.imageshack.us/img254/2738/sanstitreib9.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salwa5 Messages postés 7552 Statut Contributeur 1 670

oui c'est tout a fait ca :) mais apparement t'as plus de probleme avec ta barre des taches

a+++
0
Zytrex

Non la c est tout bon nickel.Si je veux te recontacter toi comment faire le forum est tellement grand .Tu ma encore apris un truc la c est genial a +
0

de rien :) , tu peu me contacté par messagerie privé en cas de probleme , ou sinon laisse moi un message sur ce poste :)

a++++++
0
Zytrex

Bonjours salwa2 j aurais voulu te demander si l application imageShake peu aussi me servir pour des photos perso a envoyer part email ou msn et es ce que ca marche aussi pour les fichiers videos plus volumineux.Merci pour ta reponse et a +.Parce qu en fait ca transforme l image part un lien que tu peux faire parvenir a d autres personne. dit moi si je trompe?mercipour tes reponse est j ai appris en trois jours plus qu en un mois tout seul est ca c est genial .Bye
0

bonjour oui imageShake sert a hebergé les images , tu peu envoyé les liens des images via email ou msn

pour les videos utilise ce site , il est tres pratique , https://www.dailymotion.com/fr

a++++
0
Zytrex

Merci encore pour ce lien et a + pour d autres questions;si ca ne te derange pas.Bye
0

de rien :)

a++
0
Zytrex

Bonjours salwa j ai un ptit bleme.J ai fait un dessin avec ma palette graphique et n arrivant pas a l ouvrir apres l avoir enregistrer; j ai changer dans proprietee le programme pour ouvrir mon dessin ceux qui n a pas marcher non plus mais je ne me souvient plus avec quelle programme s ouvrer les image j ai pas regarder avant de changer.Si tu pouvait me dire quelle est le programme part defautl de windows ou un autre merci d avance et a plus
0

bonjour le programe par defaut c'est Aperçu des images et des télécopies Windows

a+++
0
Zytrex

bonjours salwa 2 je te remercie pour ta reponse et j espere pas trop te deranger en te demandant des trucs merci et a+
0

de rien :) si tu as d'autre problemes n'hesite pas ;)

a+++
0
Zytrex

merci salwa2 c est sympa a plus
0
Zytrex

Bonjours salwa 2 j espre que ca va pour toi. je t en voie une photo de mon interieur de mon pc c est un acer 3003wlmi prosseceur sempron 3000+ ;pc portable.c est tellement serrer la dedans si tu pouvait me dire quelle sont les elements surtout le prosseceur et il y a un cube en aluminium c est ce qui le plus chauffe. j aurais aime savoir ce que c est .merci pour ton aide et a + j espere.Voici le lien de la photo.http://img115.imageshack.us/img115/5058/photozg7.jpg
0

bonsoir :) je m'y connais pas trop en materiel informatique mais apparement l'interieur est propre , pas de poussiere

donc normalement t'as pas de probleme de surchauffe , tu peu verifié les temperature dans le bios ou utiliser un programe genre " speedfan"

https://www.clubic.com/telecharger-fiche11074-speedfan.html
http://www.barbones.com/forum/index.php?showtopic=5345
https://homemedia.fr/

a++++
0
Zytrex

bonjours et merci pour ta reponse.J ai deja seedfan le pc marche bien nickel maiss il y a 2 moi j avais les aerations boucher et mon pc faisait du bruit et s eteigner carrement parcequ il chauffer trop. apparament je doit avoir une securiter qui fait eteindre le pc a une certaine temperature mais c est ce gros cube en allu qui chauffer enorme et j aurais voulu savoir ce que c etait .Aller bonne journnee et bonne semaine a +++
0

bonjour :) je m'y connais pas trop , je pense que les cubes d'alluminuim servent a déssipé la chaleur

t'as acheté ton pc dans un magazin?

si je ne dit pas de betises il me semble que mon pc ne comporte pas de cube d'alluminuim :p

a++++
0