Dessin-Animé

Fermé
tototomy7614 Messages postés 474 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015 - 30 mars 2013 à 09:36
Breub62 Messages postés 2989 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 - 30 mars 2013 à 14:09
Bonjour je souhaite créer un dessin animé mais je ne trouve aucun site bien pour faire un VRAI dessin animé de 20 minutes, avec des voix, des bruitages, des musiques, et bien sur les images; alors j'ai décidé de créer les images, les voix, les bruitages et les musiques à part, et tout rassembler ensuite avec Movie maker. Alors est-ce que vous pouvez me donner des logiciels pour:

-Créer l'image image par image (de préférence un logiciel facile à utiliser ET QUI N'EST PAS UNE VERSION D'ESSAI )

-Un logiciel pour les voix

-Un logiciel pour les bruitages

-Un logiciel pour les musiques (ce n'est pas obligatoire, je pourrais voir ça plus tard)

Merci de m'aider au plus vite!!!! !!!! !!!! !!!!

1 réponse

Breub62 Messages postés 2989 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 369
30 mars 2013 à 14:09
Bonjour,

Je ne sais pas si tu te rends compte du travail que cela représente.

Pour faire un dessin-animé de 20 minutes, avec 24 images par secondes il te faudra 28800 images que tu devras bien sûr faire seul soit en les dessinant une à une, soit en faisant de la retouche d'images avec photoshop.

Pour les sons et musiques ce n'est pas le plus compliqué, il te suffit d'un micro et du magnétophone inclus avec windows.

Sans parler d'un scénario et d'un storyboard bien réalisés pour ne pas partir dans n'importe quoi.

Si tu es vraiment motivé et que tu as le temps, tu peux faire quelque chose de passable, je te souhaite bon courage...
0