Formatage DD Slave

Sorrow Messages postés 4 Statut Membre -  
zeddex Messages postés 63 Statut Membre -
Bonsoir je ne sais pas si mon 1er message est passé comme je suis nouveau je le renvoi merci de votre aide à l'avance :

bonsoir,

Il y a 48h j'étais sur un site p2p et j'ai demandé une prévisualisation d'une vidéo en cours de téléchargement voyant que ça avancait doucement j'ai iconisé cette fenetre en attendant et je suis "repassé" sur la fenetre principale du site, et là au bout de 3 secondes j'entends: bzzz, schrouitch ..... écran noir le pc s'éteint !!!!!!

Quand j'ai voulu rallumer le pc message d'erreur : ERR.LECTURE DE DISQUE CTRL+ALT+SUPP POUR REDEMARRER.
j'ai du faire cette manip au moins 100x, rien nada que dalle, en plus pas moyen de retrouver mon cd d'install de xp familial.
En désespoir de cause un ami m'a envoyé par poste un cd de xp pro, mais meme là j'ai été obligé d'inverser pour l'installation mes 2 dd !!!! car message : dd C endomagé ou contenant une version incompatible, j'ai donc au final perdu tous mes fichiers perso....courriers officiels etc !!!!!

Maintenant le dd que j'ai passé en master est ok mais le slave est à 0 au niveau du volume, j'ai voulu installer un lociciel adware sur le dd slave et j'ai eu le message suivant : INTERNAL ERROR 2330.1005, D:
et le pc me dit que le formatage de ce DD (slave) a été interrompu et ne peut pas ce faire.

En résumé je suis perdu snif :-(((
A voir également:

1 réponse

zeddex Messages postés 63 Statut Membre 2

start avec la consol windows ( avec le cd et fais restore )

fais FIXMBR /r regarde si ca marche
0
Sorrow Messages postés 4 Statut Membre

Bonsoir Zeddex merci de ton aide rapide, par contre au niveau logiciel je suis franchement gogo !!!
Quand tu me dis console windows c'est quoi et si je remet mon cd d'install xp pro quelle option dois je choisir ?

Je te remercie
0
zeddex Messages postés 63 Statut Membre 2

la fonction restore ou restaurer en francais je crois ( pas sur )

ca devrais touvrire une genre de console sous dos et la tu peux rentrer des commande
0
Sorrow Messages postés 4 Statut Membre > zeddex Messages postés 63 Statut Membre

ok je vois ca et je te tiens informé sans doute demain ;-))

merci encore
0
Sorrow Messages postés 4 Statut Membre > zeddex Messages postés 63 Statut Membre

Zeddex je viens de telecharger la version free de easy recovery et lorsque je demande de me retrouver mes données perdus sur mon dd slave j'ai le message suivant : BAD PARAMETER IN BOOT SECTOR ByTER PER SECTOR (0)= 0!

dois-je aller dans le bios et si oui pour quelle manipulation ?

MERCI
0
zeddex Messages postés 63 Statut Membre 2 > zeddex Messages postés 63 Statut Membre

non, mais cest surement ton mbr (boot section) qui est peter et la commande fix mbr est la pour ca
0