Plus d'accès internet
Kratos14
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Kratos14 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kratos14 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous,
Depuis ce matin en allumant mon pc impossible de me connecter sur internet, alors que hier tout fonctionné correctement, sachant que hier mon pc à été infecté par un virus.. je ne sais pas si cela a un rapport mais bon, j'ai un autre pc avec lequel j'ai bien internet... j'ai tenté une restauration à une date mais rien ne fait..
Une solution peut être s'il vous plait ? :(
Depuis ce matin en allumant mon pc impossible de me connecter sur internet, alors que hier tout fonctionné correctement, sachant que hier mon pc à été infecté par un virus.. je ne sais pas si cela a un rapport mais bon, j'ai un autre pc avec lequel j'ai bien internet... j'ai tenté une restauration à une date mais rien ne fait..
Une solution peut être s'il vous plait ? :(
A voir également:
- Plus d'accès internet
- Acces rapide - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Accès refusé - Guide
- Accès presse papier - Guide
4 réponses
donnes nous plus de détail, es tu connecté en wifi en ethernet ? As tu accès au réseau local ? essaye de réinstaller les pilotes de la carte réseau
j'ai peut être la solution mais j'aimerais votre confirmation, j'utilise une cpl pour ma connexion un boitier est dans ma chambre une autre doit être connecté sur le modem c'est exact ?
Parce qu'on vient de m'annoncer que mon frère est parti avec son pc complet, aurait il pris l'autre moitié de la cpl ? pour le moment je ne peux pas le contacter mais est ce que ça expliquerais mon problème ?
Parce qu'on vient de m'annoncer que mon frère est parti avec son pc complet, aurait il pris l'autre moitié de la cpl ? pour le moment je ne peux pas le contacter mais est ce que ça expliquerais mon problème ?