Plus d'accès internet
Kratos14
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Kratos14 Messages postés 4 Statut Membre -
Kratos14 Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour à tous,
Depuis ce matin en allumant mon pc impossible de me connecter sur internet, alors que hier tout fonctionné correctement, sachant que hier mon pc à été infecté par un virus.. je ne sais pas si cela a un rapport mais bon, j'ai un autre pc avec lequel j'ai bien internet... j'ai tenté une restauration à une date mais rien ne fait..
Une solution peut être s'il vous plait ? :(
Depuis ce matin en allumant mon pc impossible de me connecter sur internet, alors que hier tout fonctionné correctement, sachant que hier mon pc à été infecté par un virus.. je ne sais pas si cela a un rapport mais bon, j'ai un autre pc avec lequel j'ai bien internet... j'ai tenté une restauration à une date mais rien ne fait..
Une solution peut être s'il vous plait ? :(
4 réponses
-
donnes nous plus de détail, es tu connecté en wifi en ethernet ? As tu accès au réseau local ? essaye de réinstaller les pilotes de la carte réseau
-
Je suis connecté par ethernet avec un cpl, réseau local ? moi je vois réseau public non identifié
-
-
j'ai peut être la solution mais j'aimerais votre confirmation, j'utilise une cpl pour ma connexion un boitier est dans ma chambre une autre doit être connecté sur le modem c'est exact ?
Parce qu'on vient de m'annoncer que mon frère est parti avec son pc complet, aurait il pris l'autre moitié de la cpl ? pour le moment je ne peux pas le contacter mais est ce que ça expliquerais mon problème ?