Comment importer des listes d'une feuille à une autre sous Excel
Fruitdusoleil
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Fruitdusoleil -
Fruitdusoleil -
Bonjour à tous,
Je rencontre une difficulté avec Excel, malgré le fait que j'aie essayé toutes les astuces délivrées par vos soins à d'autres personnes.
Ma question est la suivante : j'ai un fichier Excel avec plusieurs onglets. Dans l'un d'eux, j'ai créé des listes pour des menus déroulants. Je souhaite intégrer ces listes dans un autre onglet, en faisant =ListeX, mais cela ne fonctionne pas.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Je dois avoir résolu mon problème avant ce soir pour une présentation urgente en début de semaine.
Merci par avance.
Bien à vous.
Je rencontre une difficulté avec Excel, malgré le fait que j'aie essayé toutes les astuces délivrées par vos soins à d'autres personnes.
Ma question est la suivante : j'ai un fichier Excel avec plusieurs onglets. Dans l'un d'eux, j'ai créé des listes pour des menus déroulants. Je souhaite intégrer ces listes dans un autre onglet, en faisant =ListeX, mais cela ne fonctionne pas.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Je dois avoir résolu mon problème avant ce soir pour une présentation urgente en début de semaine.
Merci par avance.
Bien à vous.
2 réponses
-
Bonjour
Donnez un nom à votre liste vous pourrez y faire référence
Menu Excel 2010
Formules
gestionnaire de noms
Nouveau -
Bonjour
Et pour utiliser ces listes dans des menus déroulants (excel 2003)
Sélectionner la cellule cible dans n'importe quelle feuille
Données/validation
Autoriser Liste
Source =ListeX
bon courage